Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

appli ma livebox

seb77100
contributeur
1 400  

appli ma livebox

Bonjour, je ne peux plus me connecter à ma Livebox avec l'appli "ma Livebox".

J'ai un message d'erreur indiquant "la livebox branchée sur votre ligne n'est pas compatible avec la gestion à distance".

Or jusqu'à présent cela fonctionnait bien.

 

Que faut-il faire ?

 

Merci


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: appli ma livebox

Salut @seb77100 

 

Il me semble que l'application utilise les identifiants de connexion, donc si tu as changé le mot de passe de ton compte, sur le portail orange je présume, il faut également le changer dans l'application.

 

Je te conseille de la supprimer complètement et de la réinstaller comme ça elle te redemandera les identifiants et cette fois ci tu mettra les bons.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: appli ma livebox

Bonjour @seb77100 

 

Bizarre  !

 

As-tu changé de Livebox, ou de mobile  ?

As-tu modifié le mots de passe administrateur de la box ?

As-tu réinitialisé la Livebox ?

 

Que s'est-il passé , qu'y a t-il de changé dans ton installation ?

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
seb77100
contributeur
1 369  

Re: appli ma livebox

J'ai juste modifié le mot de passe de mon compte orange.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: appli ma livebox

Salut @seb77100 

 

Il me semble que l'application utilise les identifiants de connexion, donc si tu as changé le mot de passe de ton compte, sur le portail orange je présume, il faut également le changer dans l'application.

 

Je te conseille de la supprimer complètement et de la réinstaller comme ça elle te redemandera les identifiants et cette fois ci tu mettra les bons.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

seb77100
contributeur
1 326  

Re: appli ma livebox

Merci j'ai réinitialisé ma livebox et effectivement il m'a redemandé mon code administrateur.

 

Tout refonctionne merci à tous

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: appli ma livebox


@seb77100  a écrit :

J'ai juste modifié le mot de passe de mon compte orange.


 

Ca n'a aucune influence sur le fonctionnement de ta Livebox.

Dans l'appli MaLivebox, sur le smartphone, l'identification se fait avec le mot de passe d'administration de la Livebox.

 

image.png

 

Celui qui te sert dans l'écran ci-dessus  (flèche verte)

que tu peux créer ou modifier en utilisant le lien surligné en jaune.

 

Le mot de passe du compte sert pour accéder à ton espace client ou à ta boite mail.

Il n'a aucune influence sur la Livebox.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: appli ma livebox

Salut @PhilDur 

 


@seb77100  a écrit :

Merci j'ai réinitialisé ma livebox et effectivement il m'a redemandé mon code administrateur.

 

Tout refonctionne merci à tous


 

Effectivement c'est bien le mot de passe administrateur qui est demandé.

 

Je me suis un peu mélangé les pinceaux mais ce qui compte c'est que ça refonctionne pour @seb77100 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757433 membres inscrits 🧡

3632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne