- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- augmentation de 3 € sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de 3 € sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation facturation location livebox
Merci de votre réponse
Je vais donc contacter votre service réclamation
Pour mémoire le remplacement de ma livebox blanche par une noire n'est pas due à une opération SAV mais à un courrier d'Orange me demandant le remplacement de cette liveboxe, en état de marche, par une livebox noire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation facturation location livebox
A l'ère de l'informatique le service réclamation d'Orange n'est joignable que par courrier!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : augmentation de 3€ de location
Bonjour @MANUGD40,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Qu'est-ce que la binarité vient faire dans cette conversation!!!
J'ai acheté cette livebox et après 43ans d'abonnement auprès de France Télécom puis Orange, en ligne fixe et en portable, on me dit maintenant tout ça n'a aucune valeur, nous Orange avons décidé de changer les règles nous vous imposons une location de 3€ et si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez résilier votre contrat et dans ce cas, le comble, vous nous devrez 50€!!!
Que sont devenu les 50€ de l'achat de ma Livebox.
Depuis 43 ans d'adhésion que j'estime à environ 20000€, Orange s'autorise sans consultation ni délai de changer les règles d'adhésion, on appelle ça utilisation de position dominante!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Apparemment ou tu travailles chez Orange ou tu as des actions Orange?
Ta motivation première ce n'est la défense du consommateur mais plutôt les intérêts d'Orange!!!
Je ne te salue pas on n'est pas du même bord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation facturation location livebox
Un mois après ma réclamation, la seul réponse que j'ai reçu est:
Titre: Remise commerciale accordée suite au traitement de votre réclamation
Réponse:
Votre réclamation est en cours de traitement.
Nous avons besoin d'un délai supplémentaire afin de répondre au mieux à votre demande.
Curieuse remise commerciale : Environ 6€ de plus sur ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
pas bonjour non plus mon très cher @lucky0308
outre le fait que tu n'aies pas compris ce qu'est une signature dans un message (admettons) mais j'aime autant dire que pour le reste, tu es totalement à côté de la plaque
je n'ai rien à voir ni de près ni de loin avec orange, et je n'ai d'action chez personne
défendons ce qui est défendable
acheter du matériel volé, c'est du recel, que tu veuilles l'entendre ou pas (tu as raison, je suis du côté de la loi, pas des contrevenants, chacun son "bord")
seules les livebox blanches étaient vendues, orange n'a jamais vendu de livebox noire, celles que tu trouves en vente ici ou là sont toutes tombées du camion
la location est automatique et contractuelle dès lors que tu as une box noire, que tu veuilles l'entendre ou non
défendre le consommateur, ce n'est pas hurler bêtement au loup avec les uns et les autres juste par principe, et je défends pas plus les intérêts des uns que des autres
les faits sont têtus, que tu veuilles les entendre ou non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Alors là je suis scotché.
Si tu sais que j'ai une livebox noire c'est que tu es personnel orange?
Nul part ailleurs que chez Orange cette info n'est accessible!!!
Petit bonhomme ma première livebox était bien blanche, pas comme toi pas clair.
Si elle est noire aujourd'hui c'est bien fourniture Orange qui me l'a échangé, gratos en 2019, lors d'une panne de la précédente blanche.
J'espère que la communauté Orange lira ce message car accusé une personne de vol ce n'est pas anodin.
Je fais une copie de ce message et je vais l'envoyer au service clients Orange.
J'espère qu'ils apprécieront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
re @lucky0308
désolant....
mais bon, tu interprètes les faits en fonction de ce que tu veux leur faire dire (c'est de la malhonnêteté intellectuelle mais passons)
le fil dans lequel tu t'es incrusté étant ce qu'il est, il n'est pas bien difficile d'additionner un et un
et de ta prose je déduis que depuis 2019 tu fais partie de ces clients chanceux qui ont bénéficié d'un bug qui fait que tu ne payais pas la location alors qu'elle était due, sois en content, tu as économisé 2 ans de location et orange ne te réclamera même pas d'arriéré du fait de leur erreur
[...]Je fais une copie de ce message et je vais l'envoyer au service clients Orange.
J'espère qu'ils apprécieront.
[...]
mais fais donc mon ami, je n'ai pas de souci avec ça
accessoirement, qui a parlé de vol ? pas moi !
de recel, mais pas de vol, vu la quantité de personnes qui ici se gaussent d'avoir acheté des box noires, factures à l'appui (donc des box volées), mais qui viennent ici se plaindre de se voir facturer quand même, les chances pour que tu fasses partie de l'une d'elles étaient suffisamment élevées
en revanche ceci :
[...]
Petit bonhomme ma première livebox était bien blanche, pas comme toi pas clair.
[...]
tendancieux et hors CGU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Reclamation facturation location livebox
De plus en plus fort chez Orange: Un mois après ma réclamation concernant la facturation de la location d'une livebox achetée, on me demande de leur renvoyer le justificatif d'achat.
Ce document avait déjà été transmis en lettre recommandé avec ma réclamation. Quelle efficacité!!!