- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- besoin de redemarrer ma box très fréquement pour r...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébesoin de redemarrer ma box très fréquement pour récupérer mon débit initial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Depuis environ 3-4 semaines, j'ai remarqué une baisse de mon débit internet (fibre 500mbit), celui-ci descend à 8-9mbit (Speedtest on Orange), des fois le débit est tellement bas, que je n’arrive plus à utiliser internet... Pour résoudre ce problème, je dois redémarrer ma livebox, une fois que la box est redémarrer, le débit redevient normal.
Je suis branché par un câble Ethernet, le problème est récent, avant, j'ai toujours eu un bon débit.
Que dois-je faire pour ne plus avoir à redémarrer constamment ma livebox?
merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AAI100
Vos chiffres correspondent au PC
Que reçoit la box ?
Affichez " Mon réseau local " et cliquez sur Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AAI100
Vos chiffres correspondent au PC
Que reçoit la box ?
Affichez " Mon réseau local " et cliquez sur Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besoin de redemarrer ma box très fréquement pour récupérer mon débit initial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : besoin de redemarrer ma box très fréquement pour récupérer mon débit initial
Bonjour @AAI100 🙂
Avez-vous pu suivre les conseils de @jyjo29 et de @fredolerouge ?
👉N'hésitez pas à nous tenir informé, nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: besoin de redemarrer ma box très fréquement pour récupérer mon débit initial
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide.
Depuis mon poste, ma connexion est redevenu normal, je ne sais vraiment pas l'expliquer. Pourtant les tests que j'avais fais était bien via Ethernet direct sur des sites type speedtest ou google speedtest.
Je reviendrais vers vous si sa reviens.
bien amicalement