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Re: Blocage connexion ethernet
"je préfère ne pas rentrer dans ton jeu"
C'est pas un jeu.
Ton avis est parfaitement légitime, ça n'en fait pas une vérité absolue pour autant.
"accessoirement, les FAI fournissent tous de l'IPv6"
Pas à tout les clients (cf ARCEP)
Même Orange n'en fourni pas en PPPoE.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
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Re: blocage de la connexion ethernet
Se problème vient de se produire sur mon installation réseau filaire RJ45, sur 4 pc win10 2 n'ont plus de connexion, et cela met un message avec l'image de la box, je vais essayer de redémarrer la box, car c'est incompréhensible se disfonctionnement sélectif.
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Re: blocage de la connexion ethernet
Le problème pour moi provient du planifier qui ne fonctionne plus malgré avoir redémarré la Box, je suis obligé de mettre en connexion "autorisé en permanence" c'est un bug de la box orange inexpliqué, qui c'est produit d'un coup.
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Re: blocage de la connexion ethernet
Un grand bonjour à toi aussi @alautis1 !!!!
Ton histoire n'est pas claire du tout :
- tu écris que tu as des problèmes avec le réseau filaire pour 2 Pc qui ne se connectent plus,
- puis que "le problème pour moi provient du planifier".
Or, sur une Livebox, on ne peut planifier que les connexions en Wifi, pas celles en filaire !
A mon avis, le bug n'est pas sur la Livebox...
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Re: blocage de la connexion ethernet
Désolé, mais vous êtes mal informé toutes les connections sont planifiable même filaire.
@mg36 a écrit :Un grand bonjour à toi aussi @alautis1 !!!!
Ton histoire n'est pas claire du tout :
- tu écris que tu as des problèmes avec le réseau filaire pour 2 Pc qui ne se connectent plus,
- puis que "le problème pour moi provient du planifier".
Or, sur une Livebox, on ne peut planifier que les connexions en Wifi, pas celles en filaire !
A mon avis, le bug n'est pas sur la Livebox...
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Re: blocage de la connexion ethernet
Bonjour @alautis1 🙂,
Je vous propose de créer des règles d'accès à internet pour vos équipements après avoir réinitialisé votre LiveBox.
N'hésitez pas à me faire un retour, je reste à votre écoute.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: blocage de la connexion ethernet
J'avais déjà tenté de redémarrer la box sans résultat.
Mais c'était un bug de la box, tout est redevenu normal le lendemain, sans rien faire le planifier fonctionne à nouveau.
il y a régulièrement des bugs sur les systèmes orange, et très souvent sur le décodeur TV, mais d'habitude avec des redémarrage tout revenait à la normal.
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Re: blocage de la connexion ethernet
Merci pour votre retour 😊.
Je suis ravie d'apprendre que tout fonctionne actuellement
Par conséquent, je vais clôturer notre échange
Nous restons à votre écoute si besoin.
En complément je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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