Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

bon de transport pour décodeur livebox défaillant

maryelisabeth98
contributeur
330  

bon de transport pour décodeur livebox défaillant

bonjour

 

je souhaiterais avoir un bon de transport afin de pouvoir retourner le decodeur tv livebox que  j'ai signalé être défaillant (très bruyant) . il est à  signaler que j'ai récupérer en échange un décodeur proposé par vos collaborateurs au point relais . Ce meme point relais me réclame le dit document . 

ce que je ne comprends c'est que l'un me dit qu'il va me le transmettre via ma messagerie sous 48 à 72 h ( discussion de ce vendredi). Et le second, sous 10 jours !!! Ce qui explique mon mécontentement.. 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Cdlt

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: bon de transport pour décodeur livebox défaillant

Bonjour @maryelisabeth98 

 


@maryelisabeth98  a écrit :

 

 

je souhaiterais avoir un bon de transport afin de pouvoir retourner le decodeur tv livebox....


 

S'il ne figurait pas dans le colis reçu, alors appelle le 3900

Ici tu t'adresses à d'autres clients d'Orange, nous n’avons pas cette possibilité.

 

Cordialement

PhilDur

 

Edit (jeudi matin)

As-tu pu résoudre ton problème ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
maryelisabeth98
contributeur
248  

Re: bon de transport pour décodeur livebox défaillant

 bonsoir

 

bon de transport pour décodeur TV défaillant  et bruyant, reçu après avoir posté un message  sur la communauté Orange, sous 24h.

merci Phildur

 

maryelisabeth98
contributeur
236  

Re: bon de transport pour décodeur livebox défaillant

PhilDur,

le n° de téléphone n'apparaissait pas car carrément illisible, lors de diverses notifications de messages  L'on ma indiqué 3976 , . l'un me dit un numéro, dans un premier temps. Le second m'envoie un autre numéro de téléphone (carrément illisible, que ce soit sur fond clair ou sombre !!!).

PFFF !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne