Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box pro: modifier le wifi et en interdire l'affichage sur la box

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
609  

box pro: modifier le wifi et en interdire l'affichage sur la box

Bonjour,

je "gère" une bibliothèque municipale avec une box pro (la v4 il me semble).

le contrôle parental d'orange est installé sur les ordis mais, récemment, j'ai surpris des ados en train de copier le code wifi (j'imagine pour surfer à partir de leur portable).

je ne connais pas cette box pro v4, mais je pense que l'on peut modifier le mot de passe ? par contre, est-il possible que ce mot de passe n'apparaisse pas sur l'écran de la box ?

merci et bonne soirée.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
582  

Re: box pro: modifier le wifi et en interdire l'affichage sur la box

Bonjour @pascal079 

Oui aux 2 questions.😀

3 secondes avec un moteur de recherche.

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser/la_cle_de_securite_wifi/livebox_pro_v4/liv...

Point 2

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
pascal079
helper confirmé
helper confirmé
495  

Bonjour Daniel 35,

merci, on va tester cette semaine.

Bon dimanche

pascal079
helper confirmé
helper confirmé
415  

Bonjour,

j'ai  modifié le wifi qui n'est plus visible maintenant à partir de la box, sauf que, si je tombe sur un p'tit malin, il va pouvoir rentrer dans l’interface de la box car le mot de passe admin apparaît en clair sur la box.

donc, s'il tape 192.168.1.1 + admin + le mdp sur la box, ben, il peut faire ce qu'il veut....

j'ai cherché, mais à priori, il n'est pas possible de cacher le mdp admin sur l'écran de la box...

si ce n'est pas possible, je pourrais modifier "admin" en autre chose et là, il ne sera pas pas possible d'entrer dans l’interface de la box via 192.168.1.1

bonne journée

Daniel35
Orange Star
Orange Star
397  

Re @pascal079 

Change le mot de passe admin et enferme la box sous clé... dans un endroit assez aéré.!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795324 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne