Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ecran Livebox 6

Philippe1978
passionné
729  

Ecran Livebox 6

J'ai mon écran de ma nouvelle box 6 qui reste figé sur le diagnostique wifi et je n'arrive pas a retourné en arrière, j'ai vu que dans c'est cas la il fallait redémarrer la box mais y a il une autre solution plus rapide ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Ecran Livebox 6

salut @Philippe1978 

 

@johann 

 

pourquoi attendre ? pourquoi "au pire" ?

 

pourquoi tant de réticence à simplement faire un marche/arrêt de la box sans danger et sans risque ?

 

parce que il est rare que les choses se résolvent d'elles même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Ecran Livebox 6

Salut! @Philippe1978 

 

Le redémarrage ne prend pas beaucoup de temps .

Philippe1978
passionné
699  

Re: Ecran Livebox 6

Cela veux dire que c'est la seule solution ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Ecran Livebox 6

@Philippe1978 

 

Un autre intervenant se passage te proposera éventuellement une autre piste .

Philippe1978
passionné
666  

Re: Ecran Livebox 6

Oui je vais attendre on ne sait jamais au pire je passerai par un redémarrage

Merci de ton intervention

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Ecran Livebox 6

salut @Philippe1978 

 

@johann 

 

pourquoi attendre ? pourquoi "au pire" ?

 

pourquoi tant de réticence à simplement faire un marche/arrêt de la box sans danger et sans risque ?

 

parce que il est rare que les choses se résolvent d'elles même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Philippe1978
passionné
606  

Re: Ecran Livebox 6

Oui tu n'as pas tort je vais attendre que tout le monde dors pour ne ma déclenché une guerre sur un arrête volontaire

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
525  

Re: Ecran Livebox 6

Bonjour @Philippe1978,

Si le redémarrage de votre Livebox n'a pas suffit pas à rétablir vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

25434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne