- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ecran Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai mon écran de ma nouvelle box 6 qui reste figé sur le diagnostique wifi et je n'arrive pas a retourné en arrière, j'ai vu que dans c'est cas la il fallait redémarrer la box mais y a il une autre solution plus rapide ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philippe1978
pourquoi attendre ? pourquoi "au pire" ?
pourquoi tant de réticence à simplement faire un marche/arrêt de la box sans danger et sans risque ?
parce que il est rare que les choses se résolvent d'elles même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
Cela veux dire que c'est la seule solution ? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
Oui je vais attendre on ne sait jamais au pire je passerai par un redémarrage
Merci de ton intervention ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Philippe1978
pourquoi attendre ? pourquoi "au pire" ?
pourquoi tant de réticence à simplement faire un marche/arrêt de la box sans danger et sans risque ?
parce que il est rare que les choses se résolvent d'elles même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
Oui tu n'as pas tort je vais attendre que tout le monde dors pour ne ma déclenché une guerre sur un arrête volontaire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran Livebox 6
Bonjour @Philippe1978,
Si le redémarrage de votre Livebox n'a pas suffit pas à rétablir vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !