- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : breve coupure wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébreve coupure wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
breve coupure wifi
bonjour Livebox 6 en fonction . jusque là pas de souci mais Depuis quelques mois j'ai note de breves interruptions de la wifi sans raisons et qui se repetent . pensez vous que je dois dissocier La 5 Hz et 2.5 Hz.
cordilalement AG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : breve coupure wifi
Bonjour @mandalita21,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
bonjour j'ai bien suivi la procedure evoquee par votre collegue. je vais pouvoir constater si celle ci fonctionne. quoique j'ai toujours une alerte qomme quoi la 2.5 sature. les mysteres d'Orange electronic! bon Wk et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
Bonjour @mandalita21
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à nous recontacter.
Je vous souhaite également un bon week-end.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
bonjour je vous remercie de vos conseils apres la mise en place du decouplage je vais me mettre en observation sur le fait de saturation de la 2.5. bon Wk
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
bonjour pour vous repondre le probleme reste le meme avec l'appli orange: saturation de 2.4 il faut faire avec! bonne semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
bonjour je reviens vers vous pour vous signaler l'amusement de l'application Orange. en premier il est indique une saturation a 2.5G cause des coupures intempestives . le conseil est de decoupler entre 5 et 2.5G. ce que je m'execute
de nouveau aujourd'hui c'est l 'INVERSE!!!! il suggere un couplage 2.4 et 5 G
faut il en rire ou en pleurer? bref le decouplage limite les breves interruptions et sont moins frequentes.
je pense que je vais passer un bon Wk
bien a vous et encore merci de votre contribution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
Bonsoir @mandalita21,
Le message "Les bandes wifi de votre réseau sont séparées. Tous les équipements connectés à la bande wifi 2.4GHz peuvent avoir des performances limitées et ne profitent pas non plus du Wifi intelligent...." présent sur l'application Orange et Moi, fait suite à la séparation de vos bandes Wifi.
Selon l'historique de votre Réseau Local la qualité de la connexion Wifi reçue sur vos équipements est excellente.
Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point. Dans l'attente de notre retour, on reste disponible.
Passez une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
bonsoir je vous remercie de votre retour. c'est peut etre du cote de l'application qu'il faut regarder et son architecture de l'occurence. rien n'explique cependant les micro coupures. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : breve coupure wifi
Bonjour @mandalita21,
Vous constatez toujours des microcoupures depuis la séparation des bandes Wifi ? Est-ce également sur l'ensemble de vos appareils ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !