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internet & fixe Livebox

cartographie wifi

coogar
contributeur occasionnel
443  

cartographie wifi

bonjour

impossible de voir ma cartographie wifi sur LB5 via orange et moi. 

impossible de gerer la box... 

impossible de tester le debit... 

que ce soit sur mobile ou bien sur pc. 

j'ai vu que beaucoup de personnes avaient le même probleme sur les commentaires de l'application orange et moi.... pourquoi avoir changé d'application alors que tout fonctionnait bien avant !! aujourd'hui je ne peux plus gerer ma box et surtout avoir la cartographie wifi et les adresses ip des équipements. 

alors si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup d'avance 

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: cartographie wifi

coogar
contributeur occasionnel
411  

Re: cartographie wifi

bonsoir et merci. 

je sais ou trouver la commande, a reponse :

cartographie indisponible essayer plus tard... 

sauf que ça fait au moins 3 semaines que cela dure.. comme si il n'y avait plus de communication entre orange et moi et ma livebox. 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re: cartographie wifi

Bonjour @coogar,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : gestion livebox 5

Bonjour @coogar,


 Je vous remercie pour les éléments envoyés.


Afin de poursuivre l'investigation, nous aurions besoin des informations suivantes :

- Adresse mail ou AID ou numéro du compte utilisé pour accéder au service.


- La marque, le modèle, la version logicielle du mobile, le numéro de la version de l'application Orange et Moi.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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coogar
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : gestion livebox 5

rien ne fonctionne.... entre orange et moi et la livebox5 ! 

 

j'ai en désespoir fait un reset avec une poinnte de stylo ce qui m'a mis une pagaille encore pire ! alors que l'option sauvegarde automatique est bien a oui, le reset m'a remis le nom ssid et la clé comme a l'origine me mettant en panne tout mon système domototique. 

je m'en suis sortie sur pc avec l'adresse ip de la config de la box. mais malheureusement cela n'a rien réglé pour la gestion de la box via orange et moi sur mobile ou bien sur mon pc.... 

tout fonctionne bien sauf que l'application dit ne pas voir internet, wifi, et téléphone

 

a votre demande :

 

mobile samsung galaxy Note20 Ultra 5G 

android 13

 

mail *************.fr 

 

je ne peux même plus verifier le debit internet qui devrait eetre d'1Ghz

 

Merci beaucoup de faire le nécessaire. 

a mon avis problème de livebox... 

 

  • EDIT : Merci @coogar de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
coogar
contributeur occasionnel
232  

Re: Re : gestion livebox 5

11.5.5 version de l'appli

coogar
contributeur occasionnel
198  

Re: Re : gestion livebox 5

cliquer sur repondre n'est pas MP ? 

Merci d'avoir caché 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Re : gestion livebox 5

Bonsoir @coogar,

Je vous remercie pour vos informations communiquées.

Afin que celles-ci n'apparaissent pas en public sur ce fil et que vos données personnelles ne soient consultables, je vous invite à cliquer sur le bouton "envoyer un message privé" dans le message précédent de mon collègue.
Je vous en remercie.

Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vais procéder à son changement.

Désirez-vous l'effectuer dans l'une de nos Boutiques ou sur l'un des Points Relais ?

(Que je vous ai communiqué en message privé)

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
151  

Re: cartographie wifi

@coogar,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'effectuer la demande d'échange de votre Livebox,sur le Point Relais que vous m'avez communiqué.

La livraison est prévue pour le samedi 14 décembre et vous recevrez un SMS sur votre mobile, finissant par ..7120, vous le confirmant.

Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

Je vous invite aussi dès l'installation de la nouvelle Livebox de supprimer la sauvegarde automatique afin de repartir sur des bases "saines".

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour faire le point.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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