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Re: Re : Activation livebox7
Bonjour,
J'ai le même problème que @IB44800.
J'ai reçu la livebox 7 hier matin, un technicien est venu la mettre en service et en partant il m'a dit d'attendre 10min le temps que l'initialisation se termine. Depuis hier matin, j'ai le message "Encore un peu de patience" qui s'affiche et la box cliognotte en Orange, elle ne s'est jamais initialisée compleetement.
Que puis-je faire ?
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Re: Re : Activation livebox7
Bonjour @TapenadeDuPuy,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation livebox7
Quand je clique sur le bouton pour envoyer un message privé, une nouvelle erreur apparait et je ne peux pas vous transmettre mes informations. Est-ce possible par mail directement ?
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Re: Re : Activation livebox7
@TapenadeDuPuy,
👉 Pouvez-vous essayer depuis un autre navigateur ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation livebox7
J'ai l'impression que c'est bon, j'ai pu envoyer le message.
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Re: Re : Activation livebox7
@TapenadeDuPuy,
Je vous remercie, j'ai bien reçu vos coordonnées.
Le test que je viens de réaliser m'indique un défaut sur votre ligne nécessitant l'intervention d'un technicien.
Avant de programmer un rendez-vous ensemble, me confirmez-vous que vos branchements sont corrects ?
👉 Voici le lien pour effectuer ces vérifications.
Je vous invite en particulier à vérifier votre cordon optique. En effet, un câble plié peut interrompre la connexion.
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation livebox7
@Kévin_L J'ai bien vérifier les branchements, tout m'a l'air OK. Il faut quand même noter qu'un technicien est venu hier pour faire l'activation est que la livebox est bloqué dans l'étape d'allumage : Clignotte en orange et message "Encore un peu de patience".
J'ai déjà un rdv téléphonique cet après-midi avec un de vos conseiller.
Vous me recommandez quand même de faire à nouveau intervenir un technicien sur place ? Je peux débrancher/rebrancher la livebox pour essayer de résoudre ?
Merci pour vos réponses,
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Re: Re : Activation livebox7
@TapenadeDuPuy,
Vous pouvez effectivement essayer de débrancher et rebrancher le cordon optique.
👉 Pouvez-vous également me communiquer le numéro de série ONT (visible sur l'étiquette positionnée au dos du boîtier ou sur le carton d'emballage) de votre Livebox.
Par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation livebox7
Je vous ai transmis le numéro ONT, j'ai également débrancher et rebrancher le cordon optique, mais sans succès
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Re: Re : Activation livebox7
@TapenadeDuPuy,
Je vous remercie.
Une intervention jusqu’à votre domicile est donc nécessaire.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Le tout, par message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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