- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Activation livebox7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Activation livebox7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation livebox
@TapenadeDuPuy,
✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le 18 décembre, entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXX118.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox
C'est très clair, merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox
@TapenadeDuPuy,
Je vous en prie. 😊
🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox
Bonjour @TapenadeDuPuy,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que l'intervention de ce matin a permis de connecter votre Livebox.
👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation livebox
Bonjour @TapenadeDuPuy,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »