Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Re: Re : Activation livebox7

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Activation livebox

@TapenadeDuPuy,

✔️ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens demain, le 18 décembre, entre 8h et 13h.

Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien.

📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXX118.

💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il a besoin de vous joindre.

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TapenadeDuPuy
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : Activation livebox

C'est très clair, merci beaucoup !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Activation livebox

@TapenadeDuPuy,

Je vous en prie. 😊

🤝 Dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

 Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re: Re : Activation livebox

Bonjour @TapenadeDuPuy,

Je reviens vers vous comme convenu et constate que l'intervention de ce matin a permis de connecter votre Livebox.

👉 Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Re : Activation livebox

Bonjour @TapenadeDuPuy,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796407 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne