- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement décodeur TV
Bonjour, Orange m'a informée que le décodeur TV allait être changé mais j'étais absente au moment de la livraison et la poste l'a retourné à Orange. Je viens d'appeler pour savoir comment le récupérer et là j'apprends qu'il n'est pas compatible avec la livebox 2, qu'il faut aussi la changer et que ça me coûtera 10 euros ("mais une seule fois" a insisté ma correspondante). Pourquoi doit-on payer un service qui nous est imposé, alors que je lis sur le forum que l'échange de box est gratuit ? merci de me répondre et de m'indiquer la démarche à suivre. Je passe sur le fait que ma correspondante m'a raccroché au nez parce que je contestais le fait de devoir payer sans avoir été prévenue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur TV
salut @Pangolita
une seule adresse, 39900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur TV
êtes-vous sûr du n° 39900 ? j'ai fait le 3900 pour récupérer mon décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement décodeur TV
re @Pangolita
désolé, c'était une faute de frappe, c'est bien évidemment le 3900