- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement de box, conservation SSID/MDP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de box, conservation SSID/MDP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de box, conservation SSID/MDP
Bonjour @mbman77
Cool si le transfert wifi s'est bien passé.
@mbman77 a écrit :... je vois également le nouveau ssid de la box dans la liste des réseaux wifi disponible. C’est également le ssid de la nouvelle box qui est affiché dans l’outil d’administration.
...
Outil d'administration.??
Tu es bien passé par l'interface d'administration de ta livebox
http://livebox...?
Tu devrais y retrouver tous les paramètres Wifi: SSID et clé wifi.
Peut être que le SSID qui subsiste de la nouvelle est le wifi invité.? C'est une conjecture... Regarde via l'interface.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de box, conservation SSID/MDP
Oui l’outil d’administration depuis mon ordinateur par l’interface http://livebox
Dans le pavé Wifi je vois le nom réseau et réseau invité basés sur le nouveau SSID alors que mes équipements sont connectés sur l’ancien ssid.
et le service tph reste toujours indisponible
Après réflexion je pense comprendre un peu mieux. La box 6 n’a pas récupéré l’ancien SSID ni la clé wifi de la box 4. Si mes appareils se connectent bien c’est qu’ils passent par mon répéteur wifi connecté en filaire et qui lui diffuse toujours un wifi avec l’ancien ssid ! Donc je vais l’éteindre puis remettre l’ancien ssid/clé sur la box 6 puis reassocier le répéteur.
Epilogue:
ce matin ne voyant toujours pas les infos de mes services internet/tv/tph remonter dans mon espace client et la led de la box clignotant toujours à cause du service tph ko, j’ai fait un arrêt relance.
après démarrage une mise à jour s’est installée et le processus de configuration qui visiblement n’était pas allé jusqu’au bout s’est terminé avec affichage d’un message sur l’écran de la box « configuration terminée »
cette fois la led reste bien fixe, le tph fonctionne et mes services remontent bien dans l’espace client. Au final je ne sais pas dire si l’ancien ssid/clewifi a été récupéré par la configuration automatique car je l’avais modifié manuellement hier.
en résumé à l’install de la box 6, bien vérifier que le msg de fin de configuration s’affiche.
bien cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »