- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de box
bonjour je dois allez chercher ma box dans un point relais dois je amener mon ancienne box merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de box
bonjour @dede8359
si c'est un échange oui,tu ramène la livebox et son câble d'alimentation
mais en ce moment il y a peut etre un changement à cause du contexte actuel
par précaution prends la avec toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de box
Bonjour merci pour ta réponse pour info il ont pas voulu prendre ma box car je n avais pas de bon de livraison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de box
bonjour @dede8359
merci du retour,donc tu vas recevoir un bon de retour lorsque orange aura permis les restitutions
un c/c
un c/c
A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible
bonne soirée