- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- chnger de box pour une 4k
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchnger de box pour une 4k
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chnger de box pour une 4k
salut la compagnie voila j ai une très vieille box livebox2 et je voudrais suite a l achat d une télé 4k passer a la box 4 k ! ! ! je voudras savoir commernt changer de box ?? ou s il faut changer aussi d abonnement
svp mecri la compagnie
je compte sur vos reponses merci bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: chnger de box pour une 4k
Bonjour @cfbatman la Livebox ne délivre pas la TV sans un autre boitier, seul le décodeur branché à la tv peut le faire, cependant il n'est possible de changer de décodeur TV sans remplacer la Livebox 2 qui est obsolète également !
Merci de réclamer au 3900 le remplacement de la Livebox 2 vers la Livebox 4 ainsi que de bénéficier du nouveau Décodeur 4K
à tester le remplacement :
ce lien pour la livebox
https://boutique.orange.fr/options/echange-livebox4-box-internet?mode=redirect&thematic=internet
celui-ci pour la tv
https://boutique.orange.fr/options/decodeur-tv-box?mode=redirect&thematic=internet
Sinon faire réclamation au service client pour avoir un échange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du coup je dois chnaer de box et internet et de decodeur tele c est ça ?? et estc eque je dois changer d abonnement ?? merci bcp
fibre ???? eventuellementb ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@cfbatman si tu es éligible à la fibre, il est fortement conseillé de migrer vers celle-ci, ça te fera obligatoirement un changement de contrat avec peut-être une légère augmentation de tarif (en moyenne c'est 5€ de plus par mois), mais tu bénéficiera du nouvel équipement voulu !
Test d'éligibilité fibre ici : https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/4880c64b-ffb7-4b84-a76d-db7e6bc4903c#testez-votre-ad...
Dans le cas ou c'est que de l'ADSL, il ne devrait pas avoir besoin de changer de contrat afin d'obtenir le nouveau matériel (BOX + TV) sauf contre indication mais c'est à regarder avec le 3900 pour confirmation !
Personnellement je conseillerai la demande d'un SAV pour problème matériel afin d'en bénéficier gratuitement (sauf si la Livebox et le décodeur ont été achetés dans un magasin par tes propres moyens) et non loué par Orange, tu devras obligatoirement payer les frais d'échanges...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @cfbatman
fibre ou ADSL/VDSL, la livebox 2 est obsolète, changes la
pour le décodeur, même en ADSL, prendre le dernier modèle est intéressant, c'est le plus complet en terme de fonctionnalités