Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

clignotant blanc sigle telephone

tetue51
contributeur
1 155  

clignotant blanc sigle telephone

Bonjour depuis deux jours, le clignotant du sigle du téléphone de la LIVE BOX 5 est BLANC et n'est plus fixe et orange pourquoi et quels incidents merci beaucoup

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: clignotant blanc sigle telephone

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Salut @tetue51 

Tu as déjà redémarrer la livebox  .

En complément .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

tetue51
contributeur
1 120  

j'avoue que non, car TOUT fonctionnent impeccables, et que si un week end je la redémarre,... elle me fasse plus de soucis. faire cela en semaine ? de plus hier matin j'ai appelé Orange, qui  "non c'est normal" !!!!!!! mais cela me tresse, en prévision d'un panne, de la voir clignoté ? est ce vraiment normal ????? Merci  en tout cas je le ferai dans la semaine. POURQUOI sans rien toucher, ce orange à virer au blanc ??? et que TOUT soit fonctionnel, téléphone télévision et internet très bizarre ? a part les nerfs en pelote de cette " irrégularité " TOUT va bien. bizarre non ?

MERCI de ce temps à me consacré. mais je reste **bip** et même un dimanche je ne serai jamais SACRE ! bref un peu d'humour, mais c'est très stressant de penser à une PANNE ..................

tetue51
contributeur
1 058  

oui la réponse était la solution mais un week end !!!!!! Bravo et merci à cette personne très réactive.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

@tetue51 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau et avec un peu d'avance

joyeuses fêtes de fin d'année .

tetue51
contributeur
997  

Merci  beaucoup, a vous aussi surtout, l'essentiel est de prendre soin de vraies personnes qui vous sont CHERES.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782522 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne