Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

code administrateur

polclo
contributeur
186  

code administrateur

Bonjour

lors de l'installation de ma live 5, les techniciens ont changeé mon mot de passe administrateur

celui ci ne correspond plus a celui qui sur l'étiquette soit les 8 premiers chiffres de la clé wifi

ou puis je trouver le code qui a été inscrit

a l'avance merci

polclo

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
166  

Re: code administrateur

Bonjour @polclo 

Appuyez sur le bouton WPS de la Livebox 5. Ce bouton est situé à l’avant de la Livebox.

johann
#TopMembre
#TopMembre
164  

Salut @polclo 

Voir cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

johann
#TopMembre
#TopMembre
153  

@jyjo29 

Et après avoir appuyer sur le bouton wps il se passe quoi ?

Le mot ne s'affiche pas sur la livebox 5 .

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
111  

@polclo 

L'appli ma livebox donne la clé utilisé e

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724536 membres inscrits 🧡

4679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne