Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Administration livebox depuis internet

piperang
contributeur occasionnel
631  

Administration livebox depuis internet

Bonjour

 

Je souhaite avoir accés à l'administration de ma livebox 6 depuis internet. J'ai lu pas mal de tutos ici mais je n'y arrive pas

 

1- j'ai créé un DNS dynamique chez changeip.com. (pour info, il fonctionne trés bien lorsque je veux accéder à mon NAS après avoir fait une redirection de port sur celui ci)

dyndns.png

2- sur la LB j'ai activé l'accés à distance :

 

acces distance.png

 

3- si je saisis le lien dans un navigateur depuis internet (chrome sur ipad connecté en 4G) je n'obtiens rien (page blanche)

et l'URL indique https://lvb---------------.dynamic-dns.net:10000/homeAuthentificationRemote.html  et ça se termine par un timeout

 

si je fais la même manip depuis mon PC je tombe en timeout (peut être normal loopback ?)

 

J'ai sans doute oublié une étape mais laquelle ?

 

Merci de votre réponse

 


Solutions approuvées
piperang
contributeur occasionnel
523  

Re: Administration livebox depuis internet

Bingo !

Effectivement la connexion à partir d'un PC portable fonctionne sur Chrome mais pas avec Chrome sur iPad

Merci pour ce tuyau, ça devenait une prise de tête !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
609  

Re: Administration livebox depuis internet

Bonjour . @piperang 

 

Avec un modèle de livebox (la 4 je crois, mais pas certain), avec smartphone il faut passer le navigateur en mode version ordinateur pour que le contenu de la page affiche la fenêtre d'identification. Peut être idem avec la LB6.?

 

PC: si tu es connecté à la livebox, certaines livebox sont en effet fâchées avec le loopback.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Galata
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  
Daniel35
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Administration livebox depuis internet

Bonjour . @Galata 

 

Je ne suis peut être pas bien réveillé, mais c'est quoi le rapport entre le bug appli MaLivebox-Livebox 4, et le problème de . @piperang avec sa livebox 6 et l'accès à distance via navigateur ?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
piperang
contributeur occasionnel
524  

Re: Administration livebox depuis internet

Bingo !

Effectivement la connexion à partir d'un PC portable fonctionne sur Chrome mais pas avec Chrome sur iPad

Merci pour ce tuyau, ça devenait une prise de tête !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

3497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne