Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

compte de messagerie acces POP IMAP

Ninaone
contributeur
882  

compte de messagerie acces POP IMAP

je souhaite modifier mon accès IMAP et POP et on me demande de me connecter à ma live box  alors que je suis connecté?

comment faire ? contacter orange ??

 

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
873  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Ninaone 

 

Être connecté à la livebox ne suffit pas.

Il faut aussi que l'adresse concernée soit liée au contrat internet de la dite livebox.

Si c'est une"ancienne" adresse d'un contrat résilié : manip impossible. Livebox ou pas.!

Si adresse principale ou secondaire du contrat internet libebox et si échec:  assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re : compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour @Ninaone,


Je prends connaissance de votre message.


Les informations apportées par @Daniel35, ont-elles répondu à votre demande ?


Si vous souhaitez notre aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ninaone
contributeur
748  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour Daniel,

Merci pour la réponse, 

Je suis connecté à ma livebox, l'adresse concernée est lié à mon contrat qui par ailleurs n'est ni arrêté, ni en cours d'arrêt.

Je vais me rapprocher de l'assistance.

Cordialement 

 

Bonnes fêtes.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour @Ninaone 

Nous venons de vous répondre par message privé.

Je vous invite à le consulter.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour @Ninaone 

Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

@Ninaone 

En complément, je vous invite à vérifier dans votre messagerie Orange l'activation des accès POP/IMAP

Bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matrixbx
fan
fan
669  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour @Ninaone 

 

Si vous utilisez un VPN (éventuellement inclus avec votre anti virus), veillez à le déconnecter pour réaliser cette opération, celle-ci devant être réalisée depuis l'adresse IP attribuée au compte lié au même contrat que l'adresse mail en question.

 

Bonne journée.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Daniel35
Orange Star
Orange Star
660  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

Bonjour @fredo40 

 


@fredo40  a écrit :

@Ninaone 

En complément, je vous invite à vérifier dans votre messagerie Orange l'activation des accès POP/IMAP

 


C'est justement l'objet de ce fil..!!!

@Ninaone  a dit dans son premier post qu'il veut réactiver l'option POP/IMAP mais qu'il n'y arrive pas bien qu'il utilise un terminal connecté à sa propre livebox..!!!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
595  

Re: compte de messagerie acces POP IMAP

@Ninaone 
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas obtenu de retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

 

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796465 membres inscrits 🧡

5428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne