Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion airbox 4G sur livebox 5

jpc271
contributeur occasionnel
1 716  

connexion airbox 4G sur livebox 5

Bonjour

Ma ligne fibre est en panne ,voyant internet clignote en blanc, le technicien vient demain matin, on m'a prété une airbox 4G

que j'ai installée et connectée a mon mobile et a mon PC en Wifi, pas de problème.

Mais le problème est que mon forfait open fibre comprend Internet, Tv Orange, et téléphone fixe

comme je l'ai dit pas de problème pour les liaisons Wifi, mais qu'est ce qui est prévu pour le telephone fixe qui nous est très utile, il semble avoir été oublié.

J'ai lu que peut être je pourrais via le cable Usb de l'airbox, je le connecterai entre l'airbox et la Livebox 5 en "mode secouru"

mais qu'en est il vraiment?

Merci de vos réponses

Cordialement

Jean Pierre

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re: connexion airbox 4G sur livebox 5

Bonjour @jpc271 

dispo sur une livebox configuration pro

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser/airbox_pro/mettre_en_service/airbox_confor...

et cela ne concerne pas le fixe

un c/c

Votre Airbox assure le relais en mode Livebox secourue. Vos équipements accèdent de nouveau à Internet, qu'ils soient connectés en filaire ou en wifi 1 à la Livebox . la TV, le téléphone sur IP, l'accès à distance à la Livebox et l'IP fixe ne sont pas disponibles en mode secourue

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 709  

Bonjour @jpc271 

dispo sur une livebox configuration pro

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/utiliser/airbox_pro/mettre_en_service/airbox_confor...

et cela ne concerne pas le fixe

un c/c

Votre Airbox assure le relais en mode Livebox secourue. Vos équipements accèdent de nouveau à Internet, qu'ils soient connectés en filaire ou en wifi 1 à la Livebox . la TV, le téléphone sur IP, l'accès à distance à la Livebox et l'IP fixe ne sont pas disponibles en mode secourue

cdt

jpc271
contributeur occasionnel
1 646  

Bonjour Melet39

Merci pour la réponse,  c'est ce que craignais. Je vais donc attendre le technicien 

Cordialement 

Jean-pierre 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 641  

Bonjour @jpc271 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?