- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- connexion internet impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet impossible
bonjour
depuis le changement de livebox le 4 novembre je rencontre que des problèmes
en premier , prob de téléphone impossible d'appeler et de recevoir des appels , je devais réinitialiser la livebox tous les jours,
aucun soutien du service commercial , on m'a proposé de remplacer la livebox le 18 novembre
et cette fois plus d'internet, de tv et de téléphone
ce soir on m'a indiqué de faire tester la livebox en boutique, tout va bien tous les services sont opérationels et quand je rentre chez moi, toujours pas d'internet , voyant blanc qui clignote
avez vous une solution ?
je dois etre contacté demain soir, mais je pense que je vais tout rendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet impossible
Bonjour @mat58
Sur ce forum, différents utilisateurs mécontents de la Livebox 5 ont demandé le remplacement par une Livebox 4.
C'est peut-être une chose à faire...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet impossible
Bonjour @mat58
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion internet impossible
bonsoir @mat58
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet impossible
Bonjour,
concernant votre souci est que en boutique votre livebox 5 fonctionnel a 100% et synchroniser sans souci donc votre souci viendrais de votre installation fibre de votre domicile que orange devrai verifier ou et le cas échéant vérifier le branchement
de la prise optique de boitier de terminaison mural a votre livebox 5 il suffit que le cable soi abîmer
ou le boitier de termaison a un souci et la LiveBox 5 se synchronisera pas d'ou le voyant blanc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès internet livebox5
Bonjour @mat58
Je fais suite à votre message envoyé en privé à @JChristophe_L et je vous remercie pour ce retour positif.
Si vous ne l'avez pas encore déposée, je vous propose de traiter votre demande de dédommagement afin de vous faciliter les démarches. Pour ceci, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : accès internet livebox5
bonjour @mat58
si ton problème de dédommagement n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt