- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: déçu du service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéçu du service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déçu du service
Salut,
Juste un petit feedback suite à mon passage à la fibre depuis qlq semaines, quand même assez déçu de la qualité du service et du produit à savoir la livebox 5,
Offre à 30€ il n'y a même pas les appels du fixe vers les mobiles (option à +5€), le wifi n'est pas du wifi 6 mais 5, la portée du wifi est mauvaise, et là, je découvre qu'un répétiteur wifi est vendu à 109€???
Nan c'est trop là, malgré notre engagement je réfléchis très sérieusement à partir pour une offre plus sérieuse...
Je n'ai pas fait attention lors de la proposition de l'offre et je m'en veux...
Je vais voir avec le service client si possible d'avoir un geste pour le répétiteur wifi et/ou appels vers les mobiles...
Déçu...
J'ai fait confiance au commercial Orange qui passait chez les gens suite au déploiement de la fibre... grosse erreur
Cdt
OxyaaHK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déçu du service
Bonjour @oxyaaHK,
Je prends connaissance de votre message et je regrette ce que vous décrivez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
Bonsoir Noé,
Merci pour votre retour, ok je passerai en DM, juste svp le Numéro fixe demandé c'est lequel ? Fixe perso ou numéro "ligne support" mentionné en infos contrat svp ?
Merci cdt OxyaaHK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
rebonsoir,
DM envoyé cdt oxyaaHK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
Bonjour @oxyaaHK,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je comprends que vous contestez le prix du répéteur wifi et l'option a 5€ contenant les appels du fixe vers les mobiles.
Je vous propose de mettre en place un rendez-vous avec nos services de réclamation, le souhaitez-vous ?
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
Bonjour,
Je ne conteste pas, je trouve que c'est bien trop cher pour un répétiteur wifi alors que d'autres FAI le fournisse en option gratuit voir 10€ à l'activation, on parle de 109€ quoi...
Et idem pour les appels fixe -->> mobiles, 5€/mois idem à 29,90€/mois cela devrait être compris...
Aujourd'hui pas possible mais demain oui je penses avoir du temps pour en discuter avec un conseiller...
Merci pour votre retour cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
Bonjour @oxyaaHK,
Si vous souhaitez que je programme un rendez-vous avec le service réclamation. Je vous remercie de me confirmer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre par message privé.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
Bonjour @oxyaaHK,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon du 14 février 2025 😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déçu du service
@Marine_V a écrit :Bonjour @oxyaaHK,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon du 14 février 2025 😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.
Marine 🌵
Re, re re,
Infos que j'ai déjà renseignés dans un DM...
J'me demande si j'parles a un bot des fois....