Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

déçu du service

oxyaaHK
contributeur occasionnel
691  

déçu du service

Salut,

Juste un petit feedback suite à mon passage à la fibre depuis qlq semaines, quand même assez déçu de la qualité du service et du produit à savoir la livebox 5,

Offre à 30€ il n'y a même pas les appels du fixe vers les mobiles (option à +5€), le wifi n'est pas du wifi 6 mais 5, la portée du wifi est mauvaise, et là, je découvre qu'un répétiteur wifi est vendu à 109€???

Nan c'est trop là, malgré notre engagement je réfléchis très sérieusement à partir pour une offre plus sérieuse...

Je n'ai pas fait attention lors de la proposition de l'offre et je m'en veux...

Je vais voir avec le service client si possible d'avoir un geste pour le répétiteur wifi et/ou  appels vers les mobiles...

Déçu...

J'ai fait confiance au commercial Orange qui passait chez les gens suite au déploiement de la fibre... grosse erreur

Cdt

OxyaaHK

8 RÉPONSES 8
Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
633  

Re : déçu du service

Bonjour @oxyaaHK,


Je prends connaissance de votre message et je regrette ce que vous décrivez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oxyaaHK
contributeur occasionnel
582  

Re: déçu du service

Bonsoir Noé,

Merci pour votre retour, ok je passerai en DM, juste svp le Numéro fixe demandé c'est lequel ? Fixe perso ou numéro "ligne support" mentionné en infos contrat svp ?

Merci cdt OxyaaHK

oxyaaHK
contributeur occasionnel
567  

Re: déçu du service

rebonsoir,

DM envoyé cdt oxyaaHK

Noé_M
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re: déçu du service

Bonjour @oxyaaHK,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.


Je comprends que vous contestez le prix du répéteur wifi et l'option a 5€ contenant les appels du fixe vers les mobiles.


Je vous propose de mettre en place un rendez-vous avec nos services de réclamation, le souhaitez-vous ?


Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oxyaaHK
contributeur occasionnel
507  

Re: déçu du service

Bonjour,

Je ne conteste pas, je trouve que c'est bien trop cher pour un répétiteur wifi alors que d'autres FAI le fournisse en option gratuit voir 10€ à l'activation, on parle de 109€ quoi...

Et idem pour les appels fixe -->> mobiles, 5€/mois idem à 29,90€/mois cela devrait être compris...

Aujourd'hui pas possible mais demain oui je penses avoir du temps pour en discuter avec un conseiller...

Merci pour votre retour cdt

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: déçu du service

Bonjour @oxyaaHK


Si vous souhaitez que je programme un rendez-vous avec le service réclamation. Je vous remercie de me confirmer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre par message privé.



En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌺

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: déçu du service

Bonjour @oxyaaHK,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon du 14 février 2025 😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oxyaaHK
contributeur occasionnel
410  

Re: déçu du service


@Marine_V  a écrit :

Bonjour @oxyaaHK,

 

Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Manon du 14 février 2025 😊.

 

N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖋️ en message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.

 

Belle journée ❄️ à vous et bonne semaine.

 

Marine 🌵


Re, re re,

Infos que j'ai déjà renseignés dans un DM...

J'me demande si j'parles a un bot des fois....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne