- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- débit faible en fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédébit faible en fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, comme personne ne me recontacte au 3900
je me tourne vers vous; Je suis passé à la fibre il y a 10jours. en offre up 50gg
on me vante les 2ggbts en descendant hors j'ai à peine 120 mega les meilleurs jours souvent à 20 megas
a mon boulot en vdsl je suis a 80 mega et cela fonctionne mieux...
je suis écoeuré car j'ai des pb aussi avec la tv qui met comme message doit fonctionner en SD pas possible en HD+
impossible de telecharger des jeux sur xbox.. en gros très décu je pense quitter orange pour un autre FAI
Merci à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@antares9 Qu'elle différence. 400 méga en wifi c'est largement correct . Vous aurez jamais du 2 gigagbits en wifi c'est impossible même avec le wifi 6. Le 2 Gigabits sont à partager en câble filaire relier sur un pc compatible aux gigabit.
Pourquoi on peut pas avoir 2 gigabits en wifi ? Car c'est du sans fil. Plein d'ondes qui circulent autour de nous et qui font interférence . C'est aussi une question d'équipement également et de distance plus vous éloignez de la box plus y'a de perte que sa soit chez n'importe opérateur c'est du sans fil faut pas l'oublier et on le sait tous que la Livebox 5, le wifi de la livebox 4 est plus performant que celui de la Livebox 5 .
Je possède la Livebox 5 est mon débit n'est pas le même pour chaque équipement:
PC Fixe: 500 voir 600 méga en dl et 450 en up
S10: 450 en dl et 530 en up
Tab A 2018 : 200 en dl et 230 en up
Si vous avez les décodeurs tv connecter en wifi, ça prend énormément de bande passante. Et en filaire, faut que le pc suivent et soit compatible 1 gigabit souvent les pc sont bridé en 100 mégabits mon pc fixe j'ai du configuré manuellement ma carte réseau pour avoir le gigabit car sinon il bloquait à 100 méga
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 1 giga et finalement un debit de 40 meg ....
Bonjour meme probleme que toi
Souscrit a la fibre 2gb et je n'ai que 70 mega maxi parfois plus parfois meme 20mega c 'est honteux
cette lb5 n'est pas performante et au 3900 3 conseillers qui ne comprennent pas notre reclamation
bref après 1 h au tel pas de progrès/// c'est scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre 1 giga et finalement un debit de 40 meg ....
Bonjour @antares9
Et si tu nous disais un peu comment tu fais ton test de débit:
- un PC qui tient la route avec un carte réseau 1 Gits/s De préférence en mode sans échec avec prise en charge réseau.
- relié à la livebox en direct avec un câble ethernet cat 5e mini ou 6 ou 7
- tout autre terminal en veille ou déconnecté (y.c décodeur TV)
- wifi désactivé.
Est-ce le cas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre optique
moi je viens d'etre branché fibre offre 2 gigas alors que je plafonne entre 30 et 200 megas... donc très decus de ce qu on promet aux clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit fibre optique
Bonjour @antares9
Et si tu répondais aux questions.??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la nouvelle offre up fibre : grosse chute des débits descendants...
bjr
Vous avez de la chance moi avec la fibre et une lb5 je ne dépasse pas 180 megas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit faible en fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage à la nouvelle offre up fibre : grosse chute des débits descendants...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: débit faible en fibre
j ai la livebox 5 qui a été mise en service par orange,je pensais que j aurais 800 mdps au moins en descendant et 500 en up mais j ai 450 en down et 300 en up ,le compte n y est pas et je suis encore chanceux vu les débit que je viens de lire dans le forum,pourquoi orange ne délivre pas des débit digne de la fibre?ça serre a rien d aller chez un autre opérateur vu que pour la fibre il passe par le réseau orange,que faire pour avoir des débit digne de la fibre?il fait insister auprès de orange je pense qu en pensez vous?a bientot