- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéconnexions intempestives depuis plusieurs jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je suis déconnectée intempestivement de ma livebox et donc le tel fixe ne fonctionne plus non plus, comme j'ai déjà eu ce pb il y a quelques temps, j'ai donc tout fait ce que je savais faire mais là, j'en perds mon latin. Actuellement je suis connectée mais en principe cela dure pas longtemps. Alors que faire ?
Merci pour vos aides précieuses et bonne soirée à toutes et à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message, j'ai tél au 3900 et effectivement ma ligne tel a un problème, ils sont entrain de faire le nécessaire et un technicien va venir s'en occuper d'ici à jeudi 21/03/24.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Bonjour @marielou24
Il aurait été utile de préciser quelle connexion vous avez.
Quels matériels ..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Bonsoir,
Enfin à nouveau connectée. Mon matériel : connexion avec wi-fi livebox et en adsl
Voilà, mais demain je tel au 3900 pour contrôler ma ligne.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Bonjour @marielou24,
Si vous souhaitez de l'aide pour contrôler votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre message, j'ai tél au 3900 et effectivement ma ligne tel a un problème, ils sont entrain de faire le nécessaire et un technicien va venir s'en occuper d'ici à jeudi 21/03/24.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Bonjour,
Voilà, tout est réparé depuis hier 21/03/24 à 15h24 et ce matin, ma livebox fonctionne. Cela a duré 18 jours de panne.
A l'occasion, faudra que j'obtienne une autre livebox car celle-là c'est la livebox 2 donc je suppose qu'elle est un peu trop ancienne.
Merci pour vos aides et une bonne journée à toutes et à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Bonjour @marielou24
Je vous remercie de votre retour positif.
Nous allons vous répondre par message privé concernant votre Livebox.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déconnexions intempestives depuis plusieurs jours
Afin d'accéder à votre dossier,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !