Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

dédommagement orange suite à resiliation

fragil14
contributeur
857  

dédommagement orange suite à resiliation

bonjour,

suite à résiliation d' un abonnement professionnel internet livebox fibre pour depart en retraite , et après restitution du matériel , Orange nous facture des frais de résiliation ainsi qu' un montant de 517€ HT semblant correspondre à 11 mois de forfait mensuel.

que penser de cette pratique ??

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: dédommagement orange suite à resiliation

Bonjour @fragil14 

 

envoie un courrier à cette adresse

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
795  

Re : dédommagement orange suite à resiliation

@fragil14 Bonjour, 
Je suis navrée de la situation rencontrée
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

derzi
contributeur
545  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

Orange m a convaincu d'accepter l offre de fibre optique et ma dit que je vais rien payer et qu' elle va s'occuper de la résiliation de mon contrat avec Bouygues  . Aujourd'hui elle m'envoie une facture de 110 Euro et je paye en plus la facture de Bouygues parce qu' Orange n'a pas fait la résiliation de mon compte Bouygues comme prévue. Jai  plus confiance en Orange comment puis je resilier mon contrat avec Orange et revenir vers Bouygues?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

@derzi 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

Bonjour @derzi,

Je suis Frédéric et je reprends le fil de la discussion.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

derzi
contributeur
461  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

Avec le numéro 3900 je paye en plus des factures la communication ? J ai plus d argent pour payer tout la commerciale ma confirmé que je serais gagnant et je payerai rien de plus par rapport Bouygues. Je me trouve payer deux factures

derzi
contributeur
459  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

je vous ai envoyé le numéro . Si vous voulez je vous envoi aussi la facture

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

Bonjour @derzi 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
403  

Re: Re : dédommagement orange suite à resiliation

Bonjour @derzi,

Merci pour cette information pouvez-vous aussi me communiquer en cliquant sur le bouton en bas de ce message, le numéro de téléphone de votre ligne et si vous avez aussi en votre possession le numéro RIO associé.

Si vous ne possédez pas ce numéro vous pouvez vous l'obtenir en contactant le service client Bouygues. Cela nous permettra de procéder au transfert de numéro et à la demande de résiliation de votre contrat auprès de Bouygues Telecom.

Nous pourrons ensuite vous proposer un geste commercial prenant en compte cette double facturation.

Concernant votre facture le montant de 108€95 comprends deux mois d'abonnement et inclus les frais d'activation du décodeur TV.

 
Khalid   

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne