Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

livebox6 et telephone fixe

vivie22
contributeur
4 948  

livebox6 et telephone fixe

Bonsoir à tous cela fait deux semaines que j'ai ma nouvelle boxe orange wi-fi 6 la toute nouvelle dernière génération le problème c'est que quand je branche mon téléphone fixe on ne peut pas émettre d'appel ni en recevoir par compte ma ligne est bien activé j'ai vérifié avec le service client ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible ? Alors que je l'ai acheté il y a deux ans c'est  un téléphone basique acheté chez Boulanger de marque essentiel B Comeback. Bref il fonctionnait très bien avec ma dernière boxe fibre nous étions chez Red SFR ? Le technicien de chez Orange a voulu me le faire associer en appuyant sur la touche wi-fi de ma box touche tactile + mais évidemment cela ne l'a pas détecté puisqu'il ne t'agit pas d'un téléphone wi-fi… quelqu'un a-t-il eu le même problème ? 

Solutions approuvées
4 929  

Re: livebox6 et telephone fixe

Bonjour @vivie22 vas en boutique faire un test de la box, il y a certaines Livebox 6 qui semble avoir le module téléphone fixe HS, un sujet en parle sur le forum un peu plus bas dans la liste, donc si c’est la même chose pour toi, le remplacement de la box sera validé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
4 930  

Bonjour @vivie22 vas en boutique faire un test de la box, il y a certaines Livebox 6 qui semble avoir le module téléphone fixe HS, un sujet en parle sur le forum un peu plus bas dans la liste, donc si c’est la même chose pour toi, le remplacement de la box sera validé !

4 923  
black-iceTM
contributeur occasionnel
4 905  
4 875  

Salut @black-iceTM le téléphone qu’indique @vivie22 est avec une base et filaire voir lien suivant ! 

https://www.boulanger.com/ref/8001496 

vivie22
contributeur
4 783  

Bonjour merci de votre réponse

il me change ma boxe mercredi mais je suis vraiment perdu avec le service client maintenant ils me disent qu’il faut un Téléphone HD alors qu’il est écrit noir sur blanc que les téléphones HD ne sont pas compatible avec la nouvelle boxe 6😎 Le verdict jeudi voir si c’est vraiment ma box

qui est en panne ou pas…

vivie22
contributeur
4 727  

Alléluia !!! ça y est mon téléphone fonctionne effectivement c’était bien un problème de connexion de téléphone ils m’ont changé ma box et nickel 

et ceci avec le même téléphone que j’avais avant 🤓 

4 709  

Salut @vivie22 donc j’avais raison, je suis ravi pour toi, bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782727 membres inscrits 🧡

1876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne