Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox6 et telephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous cela fait deux semaines que j'ai ma nouvelle boxe orange wi-fi 6 la toute nouvelle dernière génération le problème c'est que quand je branche mon téléphone fixe on ne peut pas émettre d'appel ni en recevoir par compte ma ligne est bien activé j'ai vérifié avec le service client ils me disent que mon téléphone n'est pas compatible ? Alors que je l'ai acheté il y a deux ans c'est un téléphone basique acheté chez Boulanger de marque essentiel B Comeback. Bref il fonctionnait très bien avec ma dernière boxe fibre nous étions chez Red SFR ? Le technicien de chez Orange a voulu me le faire associer en appuyant sur la touche wi-fi de ma box touche tactile + mais évidemment cela ne l'a pas détecté puisqu'il ne t'agit pas d'un téléphone wi-fi… quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivie22 vas en boutique faire un test de la box, il y a certaines Livebox 6 qui semble avoir le module téléphone fixe HS, un sujet en parle sur le forum un peu plus bas dans la liste, donc si c’est la même chose pour toi, le remplacement de la box sera validé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vivie22 vas en boutique faire un test de la box, il y a certaines Livebox 6 qui semble avoir le module téléphone fixe HS, un sujet en parle sur le forum un peu plus bas dans la liste, donc si c’est la même chose pour toi, le remplacement de la box sera validé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox6 et telephone fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @vivie22
la livebox 6 n'as pas le module DECT
voir ce fil
si tu veux un compatible
https://boutique.orange.fr/accessoires/alcatel-f685-solo-noir
ce qu'il faut savoir
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @black-iceTM le téléphone qu’indique @vivie22 est avec une base et filaire voir lien suivant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre réponse
il me change ma boxe mercredi mais je suis vraiment perdu avec le service client maintenant ils me disent qu’il faut un Téléphone HD alors qu’il est écrit noir sur blanc que les téléphones HD ne sont pas compatible avec la nouvelle boxe 6😎 Le verdict jeudi voir si c’est vraiment ma box
qui est en panne ou pas…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alléluia !!! ça y est mon téléphone fonctionne effectivement c’était bien un problème de connexion de téléphone ils m’ont changé ma box et nickel
et ceci avec le même téléphone que j’avais avant 🤓
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @vivie22 donc j’avais raison, je suis ravi pour toi, bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/06/2022 5h00 | |||