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Re: Re : déposer une réclamation
Bonjour @gni
Pour effectuer une réclamation, vous pouvez :
* passer par votre Espace Client
* envoyer une réclamation par courrier postal à l'adresse figurant sur votre facture.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déposer une réclamation
Bonjour Jérome et merci.
Comme je l'indiquait dans ma demande, par l'espace client ont aboutit à un message d'erreur, situation qui semble parfaitement assumée
Donc, à l'ére de l'informatique quantique et de l'IA, Bic et La Poste ont encore de beaux jours devant eux grâce à Orange.
En vous souhaitant une belle après-midi
GN
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Re: Re : déposer une réclamation
Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d'accéder à la demande de réclamation ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déposer une réclamation
Bonjour Annie et merci d'avoir regardé ma réponse à Jérome.
Le message est "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez ressayer ultérieurement".
(Capture d'écran disponible)
Ce message revient depuis (au moins) 8 jours.
GN
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Bonjour @gni,
Entendu. Merci pour votre réponse. À ma connaissance, et désormais, le dépôt de réclamation via l'Espace Client aboutit à une conversation par messaging avec un Conseiller/Spécialiste dédié 💬. Le message affiché et auquel vous faites référence, peut être typique d'un "blocage" au sein de la "fenêtre de chat" qui s'ouvre sur votre navigateur internet. Surtout, n'hésitez pas à tester avec différents navigateurs (Microsoft Edge, Google Chrome, Safari, etc.) ! Également, assurez-vous d'être, de préférence, identifié sur votre espace client à l'aide de votre compte de messagerie Orange Principal/lié à votre offre Internet Fibre actuelle. Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment de raison que cela ne fonctionne pas 🙂
Aussi, tout est possible grâce à l'app Orange et moi 💁🏻♂️
Enfin, et comme nous ne pourrons mieux vous accompagner sans vos coordonnées, oui le courrier reste tout à fait possible. À votre BIC® !
On reste disponibles, et je vous souhaite un agréable week-end.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : déposer une réclamation
Merci Brandon;
- J'ai eu affaire à un "conseiller" qui a mandaté, sans que je demande rien, une intervention qui a dégradé mon accès à internet.
Ce "conseiller" a fermé le dossier sans enregistrer le rapport d'intervention.
De ce fait,
- Le "conseiller en boutique me dit qu'il ne peut rien faire.
- Le "conseiller" du 3900 me dit qu'il ne peut rien faire.
- Le "conseiller" que j'ai eu tchat me dit qu'il ne peut rien faire.
- La procédure de réclamation me renvoie à un tchat avec un conseiller qui me dira qu'il ne peut rien faire.
- Sur le forum de la "communauté" Orange apparaissent des "conseillers" qui me demandent mes coordonnées en proposant de résoudre un problème pour lequel les "conseillers" normaux se déclarent incompétents.
Je n'ai aucune garantie qu'il s'agissent se "conseillers" Orange et je ne fais que suivre les recommandations d'Orange en ne donnant pas mes données personnelles à des inconnus.
En tant que consommateur et client, j'aimerais pouvoir être traité normalement et, à défaut, déposer normalement une réclamation via l'espace client comme l'annonce Orange. J'aimerais aussi éviter d'avoir à demander le soutien d'une association de consommateurs.
En vous souhaitant une bonne journée
GN
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