Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

déposer une réclamation

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Re : déposer une réclamation

Bonjour @gni 

Pour effectuer une réclamation, vous pouvez :

* passer par votre Espace Client

* envoyer une réclamation par courrier postal à l'adresse figurant sur votre facture. 

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gni
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : déposer une réclamation

Bonjour Jérome et merci.

Comme je l'indiquait dans ma demande, par l'espace client ont aboutit à un message d'erreur, situation qui semble parfaitement assumée

Donc, à l'ére de l'informatique quantique et de l'IA, Bic et La Poste ont encore de beaux jours devant eux grâce à Orange.

En vous souhaitant une belle après-midi

GN

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : déposer une réclamation

Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayez d'accéder à la demande de réclamation ?

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gni
contributeur occasionnel
419  

Re: Re : déposer une réclamation

Bonjour Annie et merci d'avoir regardé ma réponse à Jérome.

Le message est "La messagerie est actuellement indisponible. Veuillez ressayer ultérieurement".

(Capture d'écran disponible)

Ce message revient depuis (au moins) 8 jours.

GN

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 626  

Re: Re : déposer une réclamation

Bonjour @gni,


Entendu. Merci pour votre réponse. À ma connaissance, et désormais, le dépôt de réclamation via l'Espace Client aboutit à une conversation par messaging avec un Conseiller/Spécialiste dédié 💬. Le message affiché et auquel vous faites référence, peut être typique d'un "blocage" au sein de la "fenêtre de chat" qui s'ouvre sur votre navigateur internet. Surtout, n'hésitez pas à tester avec différents navigateurs (Microsoft Edge, Google Chrome, Safari, etc.) ! Également, assurez-vous d'être, de préférence, identifié sur votre espace client à l'aide de votre compte de messagerie Orange Principal/lié à votre offre Internet Fibre actuelle. Dans tous les cas, il n'y a pas vraiment de raison que cela ne fonctionne pas 🙂


Aussi, tout est possible grâce à l'app Orange et moi 💁🏻‍♂️


Enfin, et comme nous ne pourrons mieux vous accompagner sans vos coordonnées, oui le courrier reste tout à fait possible. À votre BIC® !


On reste disponibles, et je vous souhaite un agréable week-end.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gni
contributeur occasionnel
334  

Re: Re : déposer une réclamation

Merci Brandon;

- J'ai eu affaire à un "conseiller" qui a mandaté, sans que je demande rien, une intervention qui a dégradé mon accès à internet.

Ce "conseiller" a fermé le dossier sans enregistrer le rapport d'intervention.

De ce fait,

- Le "conseiller en boutique me dit qu'il ne peut rien faire.

- Le "conseiller" du 3900 me dit qu'il ne peut rien faire.

- Le "conseiller" que j'ai eu tchat me dit qu'il ne peut rien faire.

- La procédure de réclamation me renvoie à un tchat avec un conseiller qui me dira qu'il ne peut rien faire.

- Sur le forum de la "communauté" Orange apparaissent des "conseillers" qui me demandent mes coordonnées en proposant de résoudre un problème pour lequel les "conseillers" normaux se déclarent incompétents.

Je n'ai aucune garantie qu'il s'agissent se "conseillers" Orange et je ne fais que suivre les recommandations d'Orange en ne donnant pas mes données personnelles à des inconnus.

En tant que consommateur et client, j'aimerais pouvoir être traité normalement et, à défaut, déposer normalement une réclamation via l'espace client comme l'annonce Orange. J'aimerais aussi éviter d'avoir à demander le soutien d'une association de consommateurs.

En vous souhaitant une bonne journée

GN

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782411 membres inscrits 🧡

1208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne