- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- debit en download
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédebit en download
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
debit en download
Bonjour,
je viens d'acquérir la live box 7 avec un forfait Accès Internet Très Haut Débit jusqu'à 8Gbit/s
Jusqu'à 8Gbit/s en débit descendant et jusqu'à 8Gbit/s en débit montant.
j'ai un pc avec carte wifi 7 de t p links (BE9300) avec une connexion sur la bande des 6GHz jusqu a 5760Mbps.
j'ai fait un speed test et voilà le résultat:
Est ce normal pour vous?
Pour moi pas du tous.
Si quelqu un pouvez m'éclairer.
Merci d'avance pour les réponses apportés.
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
bonsoir,
oui je veux bien mais quand j'avais mon ancien forfait open max 2gb, mon downlaod était supérieur à maintenant, comment ça se fait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
Bonjour @darkvador431
Ton débit n'est pas du tout dans les clous.
Mais... il semble que tu aies fait le test via le site Speedtest et navigateur...!
Refais-le en respectant strictement les consignes de ce tuto:
...dont appli Speedtest installée dans ton PC, connecté en ethernet et PC en mode sans échec (pour écarter toute tâche de fond à même de fausser le test).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
bonsoir,
mon pc est en wifi avec carte réseau tp link wifi 7 bande 6GHz 5760Mbps
j'ai fait un speed test sans navigateur avec l'application dans Windows.
avant de passer au forfait actuel j'avais des résultats bien supérieur et toujours en wifi.
avec un forfait fibre 2gb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
Wifi...! Tant que tu ne feras le test en ethernet et dans les conditions indiquées, on tournera en rond.
Et ton ping (en wifi) est trop élevé (5 ms) pour une connexion sur le serveur Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
j'ai réaliser speedtest à partir de l'application et en ethernet voilà les résultat, les résultat son normaux puisque l'éthernet et en 1gb sur mon pc.
Et le ping est normal aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
bonjour @darkvador431
sans doute que tu doit être connecter en wifi6 et non 6E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: debit en download
Bonsoir @darkvador431,
Si vous souhaitez, nous pouvons regarder ensemble si votre ordinateur se connecte au réseau 6 GHz de la Livebox.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
En complément, pourriez-vous également nous transmettre les caractéristiques techniques de votre PC, et notamment le modèle de votre carte réseau ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : debit connection wifi avec livebox 7
Bonjour @darkvador431,
Je vous remercie du retour 🙂 .
De mon côté, je ne constate actuellement pas d'anomalie entre notre équipement réseau et votre Livebox.
Je constate que vous avez désactivé la collecte d'information de vos équipements sur votre espace client.
💡 Pour que nous investiguions au mieux, il est nécessaire que nous ayons la visibilité sur celle-ci.
Pour cela, je vous invite à l'activer depuis votre espace client, dans la rubrique "Vie privée et confidentialité" et "autoriser la collecte d'informations".
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !