Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

decodeur tv uhd

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: decodeur tv uhd

salut @peter-81 

et pourtant, le 3900 est la seule solution, parce que il y a bien un souci avec ton décodeur

après la réinitialisation, et on parle bien de la réinitialisation par le menu de maintenance pas d'un simple marche/arrêt électrique, ça aurait du régler le problème

et donc, le décodeur, pas le firmware, a bien un souci, ne parle que de TON décodeur, pas d'un souci avec le logiciel orange

comme je te l'ai dit, mais on dirait bien que tu as zappé/snobé ma réponse, j'ai fait le test et je vois toutes les vidéos sans le moindre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
peter-81
contributeur occasionnel
447  

Salut,

Avant d'échanger avec la communauté, j'avais déjà contacté le 3900: mais pas de solution proposée, sauf à me dire qu'il n'était pas question d'échanger le décodeur. Alors je suis face à un mur de silence.

Grand merci pour la contribution et la patience sur mon problème.

C'est la crédibilité d'orange et son sens commercial qui est en jeu.

J'arrête là notre échange,

Bien cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 517  

re @peter-81 

je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de changer un décodeur manifestement défectueux

donc insiste auprès du 3900 et si tu n'obtiens rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne