- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- decodeur tv uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
salut @peter-81
et pourtant, le 3900 est la seule solution, parce que il y a bien un souci avec ton décodeur
après la réinitialisation, et on parle bien de la réinitialisation par le menu de maintenance pas d'un simple marche/arrêt électrique, ça aurait du régler le problème
et donc, le décodeur, pas le firmware, a bien un souci, ne parle que de TON décodeur, pas d'un souci avec le logiciel orange
comme je te l'ai dit, mais on dirait bien que tu as zappé/snobé ma réponse, j'ai fait le test et je vois toutes les vidéos sans le moindre souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Salut,
Avant d'échanger avec la communauté, j'avais déjà contacté le 3900: mais pas de solution proposée, sauf à me dire qu'il n'était pas question d'échanger le décodeur. Alors je suis face à un mur de silence.
Grand merci pour la contribution et la patience sur mon problème.
C'est la crédibilité d'orange et son sens commercial qui est en jeu.
J'arrête là notre échange,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @peter-81
je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de changer un décodeur manifestement défectueux
donc insiste auprès du 3900 et si tu n'obtiens rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »