Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

decodeur tv6

pappy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

decodeur tv6

bonjour.

 

j'ai commander le décodeur tv6 il a était livrais a la boutique orange de tarare le 27 avril 2004.

 

je n'est pas reçu de message ou de mail pour aller le récupérer.

 

je voudrais savoir comment faire pour récupérer le décodeur.

 

en vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.

ps: impossible de les contacter par téléphone.-

4 RÉPONSES 4
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re : decodeur tv6

Bonjour @pappy13,

Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre nouveau décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : decodeur tv6

@pappy13 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Vous pouvez récupérer le décodeur TV simplement en présentant votre pièce d'identité.

Vous avez reçu un bon de restitution par mail pour nous retourner l'ancien décodeur en point relais une fois que vous aurez le nouveau en votre possession.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pappy13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Re: Re : decodeur tv6

Bonjour.

 

Merci pour votre réponse. j'ai un petit soucis je n'est pas reçu le bon de retour var mon adresse mail ne fonctionne pas.

 

je peux vous envoyer une autre adresse valide celle ci.

 

je vous souhaite une bonne journée

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re: Re : decodeur tv6

Bonjour @pappy13

Afin de faire le nécessaire pour vous envoyer à nouveau le bon de transport, pourriez-vous nous indiquer votre nouvelle adresse mail en message privé je vous prie ?

Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée . 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

3963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne