- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- decodeur tv6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur tv6
bonjour.
j'ai commander le décodeur tv6 il a était livrais a la boutique orange de tarare le 27 avril 2004.
je n'est pas reçu de message ou de mail pour aller le récupérer.
je voudrais savoir comment faire pour récupérer le décodeur.
en vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.
ps: impossible de les contacter par téléphone.-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv6
Bonjour @pappy13,
Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre nouveau décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur tv6
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Vous pouvez récupérer le décodeur TV simplement en présentant votre pièce d'identité.
Vous avez reçu un bon de restitution par mail pour nous retourner l'ancien décodeur en point relais une fois que vous aurez le nouveau en votre possession.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv6
Bonjour.
Merci pour votre réponse. j'ai un petit soucis je n'est pas reçu le bon de retour var mon adresse mail ne fonctionne pas.
je peux vous envoyer une autre adresse valide celle ci.
je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : decodeur tv6
Bonjour @pappy13,
Afin de faire le nécessaire pour vous envoyer à nouveau le bon de transport, pourriez-vous nous indiquer votre nouvelle adresse mail en message privé je vous prie ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle soirée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !