Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

demander la box 5, pour bénéficier au mieux de l'option Multi TV (je suis en open up fibreb 50GO

jdebchef
contributeur
379  

demander la box 5, pour bénéficier au mieux de l'option Multi TV (je suis en open up fibreb 50GO

je souhaite changer ma box 3 pour la box 5
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
372  

Re: demander la box 5, pour bénéficier au mieux de l'option Multi TV (je suis en open up fibreb 50GO

@jdebchef 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
364  

Re: demander la box 5, pour bénéficier au mieux de l'option Multi TV (je suis en open up fibreb 50GO

vous pouvez se déplacer à la boutique orange la plus proche de chez vous

vous ramenez votre box et son câble d'alimentation et vous demander un échange

en tout c'est un échange commercial donc il faut payer 10 euros ( je pense je ne suis pas sûr ) 

et surtout vous demandé est ce que y aura un changement côté offre/facturation ou pas

pour être sûr qu'ils vont modifier juste le matériel sur votre dossier et non pas autre chose

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
358  

Bonjour @Cecile-b 

Sans l'aval du 3900 il n'y aura pas d'échange de box en boutique.

Cecile-b
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

permettez moi de vous dire que c'est possible car l'accord du service client est nécessaire s'il s'agit d'un problème au niveau du matériel   et que ça nécessite un échange gratuit pour avoir le même modèle suite à un dysfonctionnement dans ce cas on est obligé de passé par le 3900 pour avoir un code d'échange pour justifier ce dernier  hors la c'est pas le cas car la box play fonctionne mais le clt souhaite la changé tout simplement pour avoir un autre modèle ( reste à vérifier est ce que ça nécessite de faire une modification au niveau de l'offre actuelle ou pas ) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne