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Bonjour ;
Après plusieurs appels au 3900 et aucune réponse fiable pour résoudre ce problème.
J’ai pris un abonnement de la fibre UP, l’installation de la fibre chez moi était prévue le 29/09/25, mais l’entreprise m’a demandé si elle pouvait intervenir pour l’installation le 18/09/25 ce que j’ai accepté, après l’installation un problème de continuité de la fibre posait problème impossible d’avoir internet. Mais ma live box ADSL a été débranchée pour l’installation de la fibre donc plus d’internet et de téléphone.
Le 23/09/25 un technicien est intervenu et à résolu le problème. La FIBRE fonctionne
Mais sur mon espace client cela n’a pas été mis à jour il dit que la fibre a connu un problème le 18/09/25 et quelle sera active le 07/10/25 pourquoi ? alors que tout fonctionne.
.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: fibre active mais espace client non à jour
Oui , mais pourquoi ils m'envoient des SMS pour me dire de prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre?
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Re: fibre active mais espace client non à jour
Bonjour @Denis501,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: fibre active mais espace client non à jour
bonjour,
J'ai vu avec orange au 3900 ils feront le nécessaire pour le 07/10/25.
J'attends cette date pour voir si mon espace client deviendra conforme.
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Re: fibre active mais espace client non à jour
Très bien, @Denis501
Nous restons disponibles sur la Communauté pour toute question.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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