Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

fibre active mais espace client non à jour

Denis501
contributeur
400  

fibre active mais espace client non à jour

Bonjour ;

 Après plusieurs appels au 3900 et aucune réponse fiable pour résoudre ce problème.

 J’ai pris un abonnement de la fibre UP, l’installation de la fibre chez moi était prévue le 29/09/25, mais l’entreprise m’a demandé si elle pouvait intervenir pour l’installation le 18/09/25 ce que j’ai accepté, après l’installation un problème de continuité de la fibre posait problème impossible d’avoir internet. Mais ma live box ADSL a été débranchée pour l’installation de la fibre donc plus d’internet et de téléphone.

              Le 23/09/25 un technicien est intervenu et à résolu le problème. La FIBRE fonctionne

              Mais sur mon espace client cela n’a pas été mis à jour il dit que la fibre a connu un problème le 18/09/25 et quelle sera active le 07/10/25 pourquoi ? alors que tout fonctionne.

.

Cordialement


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: fibre active mais espace client non à jour

Bonjour @Denis501 

 

Les mises à jour mettent du temps à être en place.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: fibre active mais espace client non à jour

Bonjour @Denis501 

 

Les mises à jour mettent du temps à être en place.

Denis501
contributeur
362  

Re: fibre active mais espace client non à jour

Oui , mais pourquoi ils m'envoient des SMS pour me dire  de prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre?

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: fibre active mais espace client non à jour

Bonjour @Denis501,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Denis501
contributeur
240  

Re: fibre active mais espace client non à jour

bonjour,

J'ai vu avec orange au 3900 ils feront le nécessaire pour le 07/10/25.

J'attends  cette date pour voir si mon espace client deviendra conforme.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
213  

Re: fibre active mais espace client non à jour

Très bien, @Denis501 

Nous restons disponibles sur la Communauté pour toute question.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne