- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: il n y a pas le nom de ma box 5 sur l accés in...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéil n y a pas le nom de ma box 5 sur l accés internet de mon ordi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je viens de changer de box ,je suis connecté par câble Ethernet et sur l icone de connexion de mon pc au lieu d'être connecté au nom de ma nouvelle box ,je suis connecté a un "réseau 2 " ,j'ai l impression que mon ordi et resté avec l ancienne config de l'ancienne box ? comment puis je remédier a cela ? sachant qu'en me connectant en wifi le nouveau nom apparait , en vous remerciant par avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dav2smh
C'est normal qu'il soit écrit "réseau 2" puisque justement c'est une nouvelle box donc nouvelle connexion pour Windows d’où le "2".
Je ne dirais pas que c'est un bug de Windows car je n'en ai pas la preuve mais on va dire que c'est une "erreur" d'affichage.
En effet en Ethernet il affiche très rarement le nom de la Box (SSID) puisque le SSID est réservé au WIFI et on voit que ça s'affiche chez toi donc tout est OK ne t’inquiète pas.
Ton ordi a bien pris la configuration de la nouvelle box sinon il ne fonctionnerait pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dav2smh
C'est normal qu'il soit écrit "réseau 2" puisque justement c'est une nouvelle box donc nouvelle connexion pour Windows d’où le "2".
Je ne dirais pas que c'est un bug de Windows car je n'en ai pas la preuve mais on va dire que c'est une "erreur" d'affichage.
En effet en Ethernet il affiche très rarement le nom de la Box (SSID) puisque le SSID est réservé au WIFI et on voit que ça s'affiche chez toi donc tout est OK ne t’inquiète pas.
Ton ordi a bien pris la configuration de la nouvelle box sinon il ne fonctionnerait pas.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: il n y a pas le nom de ma box 5 sur l accés internet de mon ordi
Bonjour @JuanLucas38 , merci pour ta réponse , il me semblait que l ancienne box était nommée d ou mon interrogation ,enfin si cela ne change rien au bon fonctionnement de mon pc ce n'est après tout pas dérangeant , encore merci à toi