Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de connecter Bresser Station Météo Sans Fil Avec Wifi Et Capteur Extérieur Pro 7 En 1

Michel21200
contributeur
112  

Re: impossible de connecter Bresser Station Météo Sans Fil Avec Wifi Et Capteur Extérieur Pro 7 En 1

Je réponds à tous puisque personne ne semble avoir la solution. J'ai appelé le service technique Bresser qui a confirrmé que pour certains numéros de série recents la procédure a changé. on ne peut plus via un navigateur sous Windows. il faut passer par l'application téléphone WSlinkBresser (à charger sur googlestore ou appleplay) se connecter au reseau de la station et faire oublier le reseau de votre box (pour ne pas avoir de conflit). ensuite laissez vous guider. c'est long mais compréhensible et ça marche

Bonne journée à tous

goudouille
contributeur
90  

Re: impossible de connecter Bresser Station Météo Sans Fil Avec Wifi Et Capteur Extérieur Pro 7 En 1

Bonjour,

Impossible de me connecter WSlinkBresser ça reste en mode ap

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: impossible de connecter Bresser Station Météo Sans Fil Avec Wifi Et Capteur Extérieur Pro 7 En 1

Bonjour @goudouille,

D'après les retours trouvés en ligne, il semble malheureusement que cette application ne soit pas totalement fiable.
Comme vous le comprendrez aisément, ce n'est pas notre cœur de métier et nous ne sommes donc pas en capacité de vous accompagner sur ce sujet autant que nous le souhaiterions.

Il semblerait, toutefois, qu'une astuce existe pour résoudre ce problème !
Vous pouvez mettre votre station en mode AP, puis :

  • Lancez l'appli et recherchez le nouvel appareil comme indiqué
  • À l'étape 2, au lieu de revenir dans l'application WSLink, allez plutôt dans les paramètres wifi de la station (cliquez sur la petite roue dentée), puis dans les paramètres du routeur
  • Vous accéderez alors à l'interface de la station directement via votre navigateur, où vous retrouverez les mêmes champs à remplir que dans l'application WSLink.

J'espère que cela vous aidera.

Belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne