- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ADSL activation en cours - facture pour rien?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL activation en cours - facture pour rien?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai souscrit un contrat pour la Livebox 4 avec TV et ligne fixe le 30 juillet. La mise en service était prévue pour le 8 août. Pour la Livebox et la TV, le message "activé" s'affiche. Mais je n'ai pas de connexion à Internet. Le message "activation en cours" continue de s'afficher pour la fixe. Je n'ai pas non plus reçu de SMS pour l'activation. J'ai maintenant reçu une facture pour ces services qui ne fonctionnent pas. Il s'agit d'un malentendu, n'est-ce pas ? Comment et où puis-je savoir quand la connexion Internet et tout le reste fonctionneront enfin ? Merci pour toute information.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah super !
Vous aviez ce message car la Livebox n'arrivait pas à communiquer avec nos serveurs mais, effectivement, elle est maintenant connectée 😉
Je vous souhaite un excellent weekend également, merci 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Bonjour @mietzekatze,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
@mietzekatze
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre ligne est en service commercialement depuis le 30/07.
Au vu de la situation nous procéderons à un dédommagement de cette date au rétablissement de vos services.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Merci pour votre réponse.
Je vous ai envoyé un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
@mietzekatze
Je vous remercie de votre réponse.
L'intervention est réservée pour le 16/08 après-midi (premier créneau disponible)
Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de faire un point suite au passage du technicien.
Je vous souhaite en attendant une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Bonjour @mietzekatze
Comment s'est passée l'intervention ?
Je vois votre Livebox de nouveau connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Bonjour @mietzekatze,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Max.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Bonjour
Un technicien est venu et a tout fait fonctionner. Depuis ce matin, rien ne va plus. J'ai essayé plusieurs fois le test en ligne, un message d'erreur m'a toujours dit de réessayer plus tard ou que mon numéro ne pouvait pas être identifié. Je commence vraiment à désespérer... Peut-être pourriez-vous m'aider à nouveau ?
Merci et salutations
Anita
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Bonjour @mietzekatze
Je viens de tester votre ligne et celle-ci ne présente pas de défaut.
Avez-vous a possibilité de tester votre Livebox sur une autre prise électrique ?
Si vous êtes à proximité d'une boutique Orange, vous pouvez également aller faire tester votre matériel 🙂
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ADSL activation en cours - facture pour rien?
Un message apparaît en livebox: Réseau Orange non détecté, verifiez les branchements. Les connexions sont correctes, le message apparaît également sur d'autres prises.