- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: interface livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinterface livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'arrive plus à paramètrer ma livebox play, car elle n'apparait plus quand je veux l'utiliser.
j'ai fais la bêtise de modifier le ssid et la clé wifi, car au départ le réseau orange est en réparation, suite à des vols de câbles
Le réseau redeviendra normal que le 16 février, en attendant orange m'a prêté une clé 4G Airbox, donc mon smartphone et mon pc ont refonctionnés grâce à cette clé, mais ma tv orange non, donc j'ai cru bon changé les paramètres de ma box en changeant le ssid au nom de l'Airbox ainsi que sa clé wifi, pensant que ça irait, et bien non ça marche pas, donc j'ai voulu remettre mon ssid d'origine ainsi que ma clé wifi, mais impossible d'entrer dans l'interface de ma box, elle ne veut plus s'ouvrir.
j'ai tout essayer https://www.192.168.1.1, ainsi que réinitialisation de la box, ainsi que arrêt et redémarrage, rien ni fait.
Donc je suis impatient de vous lire pour les solutions, s'il en existe.
J'ai aussi le problème que ma clé 4G n'arrive plus à chercher le réseau wifi, elle ne fonctionne plus, bizarre bizarre.
Cordialement
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @littleboys59
Ce n'est pas https pour l'accès à l'interface mais http....!!!
ou
Si ta connexion wifi est out à cause changement SSID et clé, attrape un PC et connecte-toi en ethernet. Passe par la procédure mot de passe oublié si besoin. Et remets tout d'équerre pour le wifi dans ta LB Play.
Ou refais un reset (re-initialiser) de ta livebox mais en désactivant la sauvegarde/restauration automatique via onglet Assistance Sauvegarder ma configuration.!! Et alors: SSID et clé = ceux de l'étiquette.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
interface livebox
Re bonjour
Alors quand je clique sur le logo livebox, ce message apparait :xml version= "1.0" encoding = " utf" - 8 error code 100003/code message
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @littleboys59
Ce n'est pas https pour l'accès à l'interface mais http....!!!
ou
Si ta connexion wifi est out à cause changement SSID et clé, attrape un PC et connecte-toi en ethernet. Passe par la procédure mot de passe oublié si besoin. Et remets tout d'équerre pour le wifi dans ta LB Play.
Ou refais un reset (re-initialiser) de ta livebox mais en désactivant la sauvegarde/restauration automatique via onglet Assistance Sauvegarder ma configuration.!! Et alors: SSID et clé = ceux de l'étiquette.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interface livebox
Bonjour @littleboys59
Quel logo livebox, où ça.???
Sinon; réponse accès livebox ici dans ton autre fil:
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/interface-livebox-play/m-p/3086521/highlight/false#M44540
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interface livebox play
Le problème c'est que ma LB n'est plus active à cause de la panne réseau suite au vol de câbles, c pour ça qu'on m'a prêté une clé 4G, donc je ne peux pas me dépanner en branchant un câble ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interface livebox play
Rien compris à ton affaire...!!!
Si le câble extérieur est coupé, ta livebox est en vacances forcées. Inutile de chercher à la bricoler.
Quand ta connexion sera rétablie, et si tu veux la ré-initialiser, fais ce que j'ai indiqué plus haut.
Si tu veux vraiment lui faire un reset usine avant, passe par le bouton reset à l'arrière:
Et en attendant utilise ta clé 4g.
Pour ton problème:
@littleboys59 a écrit :J'ai aussi le problème que ma clé 4G n'arrive plus à chercher le réseau wifi, elle ne fonctionne plus
Une clé 4g ne cherche pas un réseau wifi; Ce sont les terminaux (PC portables, smartphones...) qui cherchent à se connecter au wifi de la clé.
Si problème: essaie un reset de ta clé
Si pas mieux : appelle l'assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: interface livebox play
Re bonjour Daniel, oui c vrai que ma clé sert de box, je me suis mal exprimé. Le problème c que dès que j'ai eu la clé en dépannage tout à fonctionné, c vraiment quand j'ai remplacé dans ma livebox orange d'origine le ssid et la clé wifi par le ssid de l'airbox avec sa clé que je n'arrive plus à aller sur l'interface de la LB pour remettre le ssid et la clé wifi d'origine. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de solution trouvée
Bonjour tous le monde, Daniel n'a pas trouvé de solution à mon problème, il m'a même laissé tomber, plus de réponse, peut-être trop complexe pour lui.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de solution trouvée
Bonjour @littleboys59,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services avec une date prévisionnelle de rétablissement pour le 16/02/2024.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de solution trouvée
@littleboys59 a écrit :....Daniel n'a pas trouvé de solution à mon problème, il m'a même laissé tomber,
Laissé tomber.???
Tu as pourtant mis ma réponse plus haut en solution:
https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/interface-livebox-play/m-p/3086527#M44542
Et explique mieux ton problème. Car ton problème de SSID entre ton airbox et ta livebox c'est clair comme du jus de chique..!!!
Dans ton dernier post du 28/01/2024 16h27 tu dis ne plus arriver à te connecter à ta livebox. Dans le post que tu as mis en solution je te dis comment faire...!!!
.