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Sontib
contributeur
363  

internet

J ai résilier mon abonnement sans faire exprès . Comment faire pour me réinscrire. 

Je vous prie de m'excuser et je vous remercie 

Cordialement 

 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : internet

Bonjour @Sontib,

Je suis ravie de prendre la suite de Tanvala, depuis samedi avez-vous réussi à faire remettre votre ligne en service ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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8 RÉPONSES 8
Tanvala
super fan
super fan
347  

Re: internet

Bonjour également 🥴 @Sontib 

 

Appelle le service client 3900.

 

Cdt

Eugénie_M
Webconseiller
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257  

Re : internet

Bonjour @Sontib,

Je suis ravie de prendre la suite de Tanvala, depuis samedi avez-vous réussi à faire remettre votre ligne en service ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sontib
contributeur
235  

Re: Re : internet

Bonjour Madame pas encore 

 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : internet

Je vous remercie de votre retour.

Afin de consulter votre dossier et de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re : internet

Bonjour Sontib,


Je vous remercie de votre retour et des coordonnées transmises.

Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sontib
contributeur
213  

Re: Re : internet

Merci beaucoup 

Bonne journée 

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
207  

Re: Re : internet

Je vous en prie.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re: internet

Bonjour @oli007,


Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si besoin, je vous invite à me préciser la situation et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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