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J ai résilier mon abonnement sans faire exprès . Comment faire pour me réinscrire.
Je vous prie de m'excuser et je vous remercie
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Sontib,
Je suis ravie de prendre la suite de Tanvala, depuis samedi avez-vous réussi à faire remettre votre ligne en service ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: internet
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Bonjour @Sontib,
Je suis ravie de prendre la suite de Tanvala, depuis samedi avez-vous réussi à faire remettre votre ligne en service ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : internet
Bonjour Madame pas encore
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Re: Re : internet
Je vous remercie de votre retour.
Afin de consulter votre dossier et de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : internet
Bonjour Sontib,
Je vous remercie de votre retour et des coordonnées transmises.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Martinique.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de la métropole uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : internet
Merci beaucoup
Bonne journée
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Re: Re : internet
Je vous en prie.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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