Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

hgsk
contributeur occasionnel
377  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Oui, Mais réfléchissons un peu.....Même un boitier ancien...un câble ancien...qui choisit de ne plus fonctionner à partir de 13h30 ou 14h..ce pour quelques heures ,et qui refonctionne parfaitement le soir bizzare ou pas?

De tte façon le matériel neuf choisit aussi de ne plus fonctionner aux mêmes heures.

Ah nouvelle farandole d'explications...dans le quartier depuis Samedi coupures signalées aux memes heures par nos voisins.

Tiens donc....On vient de nous expliquer ce lundi qu'il y a des travaux sur la ligne trés en amont..C'est pourquoi cela coupe à heures régulières.

On va faire remonter.... Bien la peine que je signale le problème depuis un mois ...FABULEUX!!!

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour @hgsk,

Je vous remercie pour votre retour et vos informations.

Un incident collectif a été de nouveau déclaré sur votre ligne en fin de semaine dernière perturbant certains services et nos équipes techniques nous annoncent avoir résolu ces dysfonctionnements.

Je vous invite à tester tous vos services et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine.

Cela vous convient-il ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hgsk
contributeur occasionnel
329  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour,

Et bien non, nous sommes le 17 février et hier encore coupure à 12h13,(télé , internet,tél fixe..) 

Aujourd'hui idem mais à 12h pile (arrêt de la télé ...Je m'en doutais un peu car sur l'ordi le chargement durait tjs de 2 à 3 mn pour accéder à Google ou à un site.

Je rappelle donc le technicien (téléphonique) qui m'a laissé son numéro de tél car il devait rappeler le 18 fév et je devais lui signaler les pannes par message tél...

Comble sur mon espace orange on me dit qu'un conseiller m'a rappelé le 18 fév mais que je n'ai pas répondu....

Et là je deviens trés en colère...

Depuis le 24 janv que cela dure...aucun technicien n'est venu... Et tout de même aujourd'hui on constate que mon débit est trés faible....Je ne paye pas 62 euros pour être connectée uniquement le soir.....

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour @hgsk,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à la situation à laquelle vous êtes confronté. 


📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, j'ai pu prendre connaissance qu'une intervention jusqu'à votre domicile est planifiée pour lundi 20/02 entre 8h et 13h.


Me confirmez-vous en avoir connaissance ?


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour @hgsk,

J'ai consulté votre dossier et suis ravie de constater qu'une intervention s'est bien déroulée ce matin. 

Je vous laisse revenir vers nous d'ici à quelques jours si vous le souhaitez pour faire le point sur vos déconnexions. 

Qu'en pensez-vous ? 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hgsk
contributeur occasionnel
262  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour,

A voir car le technicien m'a dit qu'il n'y pouvait rien, et le pb venait de plus haut(pas de débit, et coupures à heures régulières) et que donc 

il faisait remonter l'information.

Je précise, qu'il ne s'est pas rendu à mon domicile!!! Je l'ai seulement eu au téléphone!

hgsk
contributeur occasionnel
203  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour,

Nous sommes le 20 mars 2023.

Un technicien m'a appelée le 1er mars.'' Ligne ne peut être rétablie.Le problème vient de l'armoire(à la PM).

Signal donc bien defectueux de 12h à 16h tous les jours .free envoie un signal trop puissant!!!!''

Enfin , on me croit...!!!!!

bon je rappelle le conseiller web pour le lui dire....Cela vaut mieux car les infos ne circulent pas en interne chez orange.

Il me dit qu'il me rappellera le 8 mars.....Pour voir si tout fonctionne.....Rien...Que nenni.

Coupure 7/03/11H50_samedi 11 mars 19h15(revenu à 20h)_Dimanche 12 mars(19h)-Lundi 13/03 (

à19h50 retour à21h05)_ J'appelle le 3900.'Un technicien viendra le 15 mars (que nenni, pas d'appel, ni de technicien)Boitier fibre clignote, puis plus de télé.Je rappelle le service commercial cette fois, puisque technique impossible.Et là(elle se met en lien avec les services techniques),et elle me dit:Il n'y avait personne de disponible sur ce créneau '...Le client est un chien???..Il attend 4 h.....De qui se moque-t-on?.Ah ben tient donc...un technicien viendra le 23....(sans commentaires...qu'en pensez vous???? un tél mépris pour les vaches à lait...!!!!

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
192  

Re: interruptions internet live box,Tél fixe, TV, intempestives

Bonjour @hgsk,

Je prends connaissance de votre message et regrette cette situation. 

🙏Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange. 


⏳Le temps de prendre connaissance de votre dossier, réaliser des tests je reviens vers vous dans quelques instants.

 Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne