Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

GallardJC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

bonjour, 

comme signalé dans le titre je viens de passer de l'adsl à la fibre et de la livebox 4 à la 5.

j'ai 380 Mbps en réception donc aucun problème avec internet, etc... 

 

l'interface utilisateur web 192.168.1.1 est presque identique à celle de la livebox 4, mais non fonctionnelle. 

les pages mettent une éternité à apparaître, aucun lien ne fonctionne (ex : wifi livebox, planificateur wifi...), aucun bouton on / off ne fonctionne... 

 

j'ai des changements à effectuer et ne peut les faire. 

quelqu'un sait il d'où vient cette " panne" svp ? 

merci 


Solutions approuvées
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
930  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

Bonjour @GallardJC,


Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me dire si vous obtenez la même chose depuis un autre navigateur ?

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 051  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

Bonjour @GallardJC 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GallardJC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

@melet39 

 

oui, merci. 

j'ai eu le réflexe de le faire via l'interface utilisateur. 

je vais réessayer avec le bouton physique reset de la box. 

JC 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 011  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

re @GallardJC 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GallardJC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

@melet39 

 

la procédure via le bouton reset sur la box ne donne pas de meilleur résultat malheureusement. 

JC 

melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

Bonjour @GallardJC 

 

dans ce cas demande un échange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
931  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

Bonjour @GallardJC,


Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me dire si vous obtenez la même chose depuis un autre navigateur ?

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GallardJC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

@Nicolas_M 

 

merci ! 

jusque là j'utilisais Edge

sur Firefox ça marche nickel

 

comment est-ce possible qu'avec la livebox 4 ça marche sur Edge et pas avec la livebox 5 ? 

l'interface web utilisateur ne devrait t-elle pas fonctionner sur tout les navigateurs ?! 

 

GallardJC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

@melet39 

 

merci 

solution trouvée avec Nicolas M

surprenant mais ça marche. 

voir le fil   

JC 

melet39
Orange Star
Orange Star
883  

Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal

re @GallardJC 

 

merci du retour

pour edge voir ici éventuellement effacer l'historique ou  réparer

https://support.microsoft.com/fr-fr/microsoft-edge/que-faire-si-microsoft-edge-ne-fonctionne-pas-cc0...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne