- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- je viens de passer à la fibre et l'interface utili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
comme signalé dans le titre je viens de passer de l'adsl à la fibre et de la livebox 4 à la 5.
j'ai 380 Mbps en réception donc aucun problème avec internet, etc...
l'interface utilisateur web 192.168.1.1 est presque identique à celle de la livebox 4, mais non fonctionnelle.
les pages mettent une éternité à apparaître, aucun lien ne fonctionne (ex : wifi livebox, planificateur wifi...), aucun bouton on / off ne fonctionne...
j'ai des changements à effectuer et ne peut les faire.
quelqu'un sait il d'où vient cette " panne" svp ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GallardJC,
Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me dire si vous obtenez la même chose depuis un autre navigateur ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
Bonjour @GallardJC
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
oui, merci.
j'ai eu le réflexe de le faire via l'interface utilisateur.
je vais réessayer avec le bouton physique reset de la box.
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
re @GallardJC
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
la procédure via le bouton reset sur la box ne donne pas de meilleur résultat malheureusement.
JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
Bonjour @GallardJC
dans ce cas demande un échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GallardJC,
Je serai ravi de vous apporter de l'aide.
Pouvez-vous me dire si vous obtenez la même chose depuis un autre navigateur ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
merci !
jusque là j'utilisais Edge
sur Firefox ça marche nickel
comment est-ce possible qu'avec la livebox 4 ça marche sur Edge et pas avec la livebox 5 ?
l'interface web utilisateur ne devrait t-elle pas fonctionner sur tout les navigateurs ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je viens de passer à la fibre et l'interface utilisateur web fonctionne très très mal
re @GallardJC
merci du retour
pour edge voir ici éventuellement effacer l'historique ou réparer
cdt