Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage

Fred266
contributeur
908  

l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage

Bjr

j'ai 1 Livebox 3 et j'essaie de me connecter via l'url http://192.168.1.1/

Ayant oublié le mdp, je clique sur  Mot de passe oublié ou première connexion

je saisis 1 nouveau Mdp [entrée]

le msg suivant s’affiche :

Confirmer la création de votre mot de passe

Pour confirmer la création du mot de passe, saisissez le code PIN à 4 chiffres qui s'affiche actuellement sur l'écran de votre Livebox.”

 

Mais la Livebox n'affiche rien. Pourtant elle est allumée, internet fonctionne, le "i" et le logo du wifi sont allumés.

Et si je clique sur "i" rien ne se passe.

Merci de votre aide urgente


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
883  

Re: l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramét

Bonjour @Fred266 

 

Fais un reset de ta LB Play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Note via l'afficheur "I" la clé WiFi et le SSID auparavant, si pas ceux de l'étiquette. Il faudra sans doute remettre ces paramètres une fois l'accès à l'interface OK.

 

Pas mieux : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
884  

Re: l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramét

Bonjour @Fred266 

 

Fais un reset de ta LB Play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Note via l'afficheur "I" la clé WiFi et le SSID auparavant, si pas ceux de l'étiquette. Il faudra sans doute remettre ces paramètres une fois l'accès à l'interface OK.

 

Pas mieux : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re : l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage

Bonjour @Fred266,

Est-ce que la réponse apportée par @Daniel35 (que je remercie) a pu vous aider concernant la création de votre nouveau mot de passe ?

Si tel n'est pas le cas, je serai ravie de vous apporter mon aide 🙂.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
807  

Re : l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage

Bonjour @Fred266,

Je n'ai pas reçu votre retour suite à ma demande précédente. Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre mot de passe ?

Par ailleurs, je vous ai envoyé un message en privé n'hésitez pas à le consulter 📩.

Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne