- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN q...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautél'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr
j'ai 1 Livebox 3 et j'essaie de me connecter via l'url http://192.168.1.1/
Ayant oublié le mdp, je clique sur Mot de passe oublié ou première connexion
je saisis 1 nouveau Mdp [entrée]
le msg suivant s’affiche :
“Confirmer la création de votre mot de passe
Pour confirmer la création du mot de passe, saisissez le code PIN à 4 chiffres qui s'affiche actuellement sur l'écran de votre Livebox.”
Mais la Livebox n'affiche rien. Pourtant elle est allumée, internet fonctionne, le "i" et le logo du wifi sont allumés.
Et si je clique sur "i" rien ne se passe.
Merci de votre aide urgente
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred266
Fais un reset de ta LB Play :
Note via l'afficheur "I" la clé WiFi et le SSID auparavant, si pas ceux de l'étiquette. Il faudra sans doute remettre ces paramètres une fois l'accès à l'interface OK.
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred266
Fais un reset de ta LB Play :
Note via l'afficheur "I" la clé WiFi et le SSID auparavant, si pas ceux de l'étiquette. Il faudra sans doute remettre ces paramètres une fois l'accès à l'interface OK.
Pas mieux : assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage
Bonjour @Fred266,
Est-ce que la réponse apportée par @Daniel35 (que je remercie) a pu vous aider concernant la création de votre nouveau mot de passe ?
Si tel n'est pas le cas, je serai ravie de vous apporter mon aide 🙂.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'écran de ma Livebox3 n'affiche pas de code PIN qd je saisis un nouveau mot de passe pr paramétrage
Bonjour @Fred266,
Je n'ai pas reçu votre retour suite à ma demande précédente. Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre mot de passe ?
Par ailleurs, je vous ai envoyé un message en privé n'hésitez pas à le consulter 📩.
Sachez que nous restons à votre disposition si vous avez besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !