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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonsoir @jeffjeff,
Le rechargement a bien été effectué par mon collègue.
Cependant, je vois que la date de validité de la carte SIM de votre Airbox de prêt arrive à expiration.
Je vous invite à vous rendre dans l'une de nos Boutique, avec votre Airbox, afin qu'il la teste et vous change la dite carte SIm.
Celle-ci sera déjà pré chargé des 200 Go.
Il vous suffira ensuite à nous communiquer, en privé, son numéro, pour que nous puissions la recharger si nécessaire.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
La boutique orange !?
Un samedi ??
Le cauchemar continue.
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Rassurez-vous, vous avez aussi la possibilité de prendre rendez-vous.
Boutiques Orange à proximité | Horaires et services
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjour,
un conseiller ma appeler il y a bien 10 jours pour me donner rdv pour le lundi 27 entre 10h et midi.
en me spécifiant qu'il fallait êtres la.
il est actuellement 11h45 et je n'ais évidement pas de nouvelles .
Bravo ! je vois que vous êtes toujours aussi performant.
Dites moi , ça va durer combien de temps cette plaisanterie ?
Je voulais quand même vous signaler que je suis entrain de monté un bon gros dossier que je vais envoyer a votre direction. vu le nombre de techniciens et le manque a gagner pour votre boite, je suis certain que vous aurez des félicitations.
franchement , je ne sais pas si c'est de l'incompétence , ou de la mauvaise volonté.
je dirais , les deux.
Passez une excellent journée .
Jeff
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Alors ?
Vous pouvez m expliquer pourquoi vous me proposez des rdv et que personne ne viens ?
Est ce que vous me harcèlé ?
Est ce que vous êtes malveillant ?
Est ce que je dois porter pleinte a la police ?
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjour @jeffjeff,
Je suis une fois de plus navrée de cette intervention non honorée. Nous avons fait notre maximum afin que celle-ci ait lieu mais hélas en vain. Je viens donc de transmettre l'ensemble de l'historique à notre service Expertise pour obtenir un "appui" et une solution à cette situation qui n'a que trop durée. Nous revenons vers vous dès leur retour sur les actions mises en place.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
J'ai recu 3 sms pour me prevenir qu'un technicien devait venir aujourd'hui a 10 h.
10h30 toujours pas la.
Vous nous menacer de payer 70 euros si nous confirmons le redv et que nous ne somme pas la.
il ce passe quoi si c'est vous qui n'honorez pas pour la 10 eme fois ?
vous me devriez 700 euros ?
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjour @jeffjeff,
Le technicien indique dans son compte rendu que des arbres doivent être élagués avant qu'un nouveau câble puisse être installé.
Avez-vous pu échanger avec le technicien ?
Vous a-t-il fait part de ses constatations?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjour.
A bon ? c'est le compte rendu que vous avez eu au bout de tout ce temps , et tout ces rdv de techniciens ? Pour ma part ce n'est pas ce que j'ai entendu. Il nous a dit que c'etait le raccord entre le boitier et ...L'autres boitier qui était en cause. Le technicien qui est passé en fin d'apres midi a tirer un nouveau cable de chez moi jusqu'au boitier, mais comme ça ne fonctionne toujours pas il a déduit ce que je vous ais dit plus haut. Il ne nous a pas parler d'élagage ni d'arbres ni de branches , mais de raccord et de boitier. Je signale que j'étais a coté de lui pendant toutes son intervention, si il avait été question d'élagage, en 1 il me l'aurais dit, en 2 je l'aurais vu , en 3 les 10 personnes qui sont passé avant lui l'auraient peut etres signalé. vous ne pensez pas ? en tout cas je vois que cela progresse. J'ai la désagréable sensation que ce chantier est trop compliqué a gérer pour une petit structure comme la votre et que vous n'y arriverez jamais. cordialement
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Re: Re : numero de carte sim jef estermann
Bonjours,
Pourriez vous m'indiquer a quelle fase de l'affaire nous allons passer.
Pour rappel, le technicien est venu chez moi samedi, tirer un cable depuis chez moi, jusqu'au boitier qui ce situe a 50 metres de chez moi. J'ai pris quelques photos a l'occasion en souvenir.
Jusque ici tout va bien,
mais il n'y a toujours pas de connexion chez moi.
Nous pouvons a ce stade en déduire que le problème viens du boitier, ok ?
la présence d'arbre n'empêche donc pas la connexion puisque le laser posé chez moi cour jusqu'au boitier.
un boitier qui lui meme a été changé il y a ...? quelques semaines.
que ce passe t'il alors ?
1.le boitier n'est relier a rien.
mais je suppose que je ne suis pas la seul maison connecté a celui ci. le problème serais donc évident et connu.
2. La prise qui m'est destiné n'est peut être pas la bonne. erreur d'étiquetage ? ont 'ils vérifier cette hippothèse, j'en doute. le technicien qui est venu samedi est arrivé tard, il faisait froid, quant il a fini de tirer le cable, le jour tombait.
3. C'est un complot des satanistes intermittents endoctriné pour des extraterrestres en manque d'occupation.
Je vous laisse me dire quelle sont vos conclusion, que va t'il ce passer maintenant.
merci de m'informer.
cordialement.
Jeff