Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

le technicien n'est pas venu

jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour,

Voici maintenant plus de 3 mois que j'attend que l'on vienne tirer un cable.

Nous sommes en 2025, pensez vous que je vais avoir du reseau cette année ?

En tout cas je tenais a vous feliciter pour votre efficacité.

Je me demande d'ailleurs pour quelle raison orange n'as pas été sélectionné pour reconnecter Mayotte.

c'est étrange vous ne trouver pas, presque injuste.

bonne année quand meme.

J.Estermann

 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour @jeffjeff,

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.

Je constate qu'une intervention a eu lieu hier et le technicien a tenté de vous joindre. Il a donc clôturé l'intervention car il n'a pas pu accéder à votre domicile. En avez-vous été informé ?

👉🏻 De plus je constate qu'un incident est en cours sur le réseau et sa fin est prévue pour aujourd'hui. À ce moment-là, nous pourrons replanifier ensemble une nouvelle intervention.

Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais plus d'informations.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour,

Alors non je n'étais pas au courant, et je travaillais.

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour @jeffjeff,

Je le comprends tout à fait.

Je constate qu'une nouvelle intervention est prévue pour le 13/01 dont vous avez reçu le SMS de confirmation. Vous pouvez modifier la date en fonction de votre travail car votre présence sera nécessaire.

Je reviendrais vers vous suite au rendez-vous afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour,

Ok , tout c'est passé normalement.

Le technicien n'est pas venu.

Pourriez vous verifier que j'ai assez de bit sur la airbox ?

cordialement.

et bravo encore 

J.Estermann

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
484  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour @jeffjeff 

Je suis navré de votre retour.
Actuellement, je n'ai pas de nouvelles informations dans votre dossier.
Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès que j'ai un retour.

Concernant l'Airbox, je viens de la recréditer.

Nous continuons le suivi.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour @jeffjeff,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que le rendez-vous d'intervention a été planifié pour le lundi 27 janvier dans la matinée.

En avez-vous été informé ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
434  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Oui, 

mais personne ne viendra.

Vous savez , c'est tres compliqué. le boitier est au moins a 3,5 metres de haut.

Il faut trouvé un technicien spécialisé, et qui n'as pas le vertige.

Quasiment introuvable en France malheureusement.

Bonne journée.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjour @jeffjeff,

Afin d'éviter cela, et de mettre toutes les chances de notre côté pour que cette nouvelle intervention soit une réussite, j'ai remis en visibilité auprès technique de votre secteur, la nécessité, pour ce rendez-vous, d'un personnel hautement qualifié ainsi que d'une nacelle.

Notre équipe continue de suivre votre situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite à la clôture de ce rendez-vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous remercie pour votre patience.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeffjeff
contributeur confirmé
contributeur confirmé
362  

Re: Re : numero de carte sim jef estermann

Bonjours, 

Est ce que ce serait possible de recharger la airbox svp

Je n ais plus d accès.

Vous m aviez pourtant dit que ce serait fait, suite au lapin du technicien lundi.

Je vous l avais demandé pourtant de vérifier.

Merci de faire le nécessaire rapidement.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne