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Re: le technicien n'est pas venu
bonjour,
Alors cette fois il est bien venu( le 2 octobre a 16h).
Hélas , et comme je le craignais, il est venu sans matériel.
pas de nacelle donc qui lui aurais donner accès au boitier.
il a donc vérifié le chemin de cable, pour en conclure ...qu'il fallait une nacelle.
Très bien , retour a la case départ.
Alors , maintenant qu'on a tous bien perdu notre temps.
quand est ce que le technicien avec nacelle va arriver ?
merci pour votre réponse.
Jef
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je suis navrée de cette situation qui se répète et qui ne reflète pas notre volonté.
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments générés.
Les techniciens ayant clôturé votre dossier, il est nécessaire que nous convenions d'un nouveau rendez-vous à votre domicile.
À cet effet, quelles seraient vos disponibilités à partir de samedi 05/10, soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Je serais chez moi toute la journée.
je choisis de préférence l'après midi.
mais qu' il viens, avec une nacelle et du cable.
svp
Merci.
Jef
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Bonjour @jeffjeff,
Les rendez-vous pour samedi n'étant plus disponibles, j'ai réservé la venue du technicien pour lundi 07/10 entre 13h et 18h.
Si cela ne vous convenait pas, vous avez possibilité de modifier la date via le lien que vous allez recevoir par SMS.
Nous sommes à votre disposition également.
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour
Je vais accepter votre rdv lundi , en revanche je vais devoir poser une jour de congé.
je prendrais mal que le technicien ne vienne pas ou sans le matériels adéquate.
je vous remercie.
Jef
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je vous remercie du retour.
De notre côté, et comme l'a indiqué ma collègue, je vous confirme que l'intervention est bien planifiée pour le lundi 7 octobre, entre 13h et 18h ✔ .
Aussi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous juste après l'intervention pour faire le point sur la situation 🤝🏻 .
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Le technicien est venu.
Hélas il n'as pas pu réparer. apparemment nous avons franchis une étape. ce serais le boitier général qui part en lambeaux, je ne suis donc plus le seul concerner maintenant.
il faut une autres équipe pour ce genre de travail.
j'ai donc perdu une précieuse journée de congé pour rien.
Que va t'il ce passer maintenant ?
merci.
jef
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés.
Nous attendons le retour des services techniques, suite à l'intervention, pour qu'ils nous informent sur la suite à donner à votre dossier.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès leur retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Suite au retour de notre équipe technique, vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention d'hier, lundi 7 octobre, qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
bonjour,
merci pour votre retour.
je voulais vous signaler que juste quelques jours avant la panne , j'avais fait une demande pour avoir la box6 car je payais pleins pot pour une vielle version.
je l'ais recu juste avant la panne. je n'ais pas eu le temps de me rendre compte si je gardais ce forfait ou si je revenais a mon ancienne box avant les 3 mois d'essais.
comme le peu de temps que j'ai eu , je n'ais pas senti de différence, ni sur la réception , ni sur le wifi. j'aimerais pouvoir resilier avant d'etre obliger de payer des frais ou d'etre bloquer chez orange pendant 12 voir 24 mois.
que me conseiller vous ?
on me demande de renvoyer la box5, mais je ne vais certainement pas garder la 6.
merci pour votre reponse.
jef