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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je suis surprise que vous n'ayez pas senti de différence avec la Livebox 6.
Si je comprends bien votre dernier message, vous souhaitez (re)faire le point sur votre forfait, c'est bien cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Suite à notre dernier échange, nous n'avons pas reçu votre retour.
Je vous ai donc envoyé un message en privé, n'hésitez pas à aller le consulter 📩.
Sachez que nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Passez une belle fin de journée 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je vous remercie pour votre retour.
Malheureusement, il n'y a pas de plage disponible à partir de 16 heures.
Pour informations, sachez que vous avez aussi la possibilité de vous faire représenter par une personne majeure.
Cela peut-être, un proche, voisin, ami, ...
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
et donc du coup ?
il ce passe quoi ?
je ne connais que des gents qui travaillent.
je vous rappel que la panne est a L'EXTERIEUR , dans un boitier avec des files qu'il faut relier entre eux, comme vos technicien ont appris a le faire.
chez moi, tout est ok, tout marche, tout est branché.
c'est dehors a 50 mètres de chez moi et a 3 mètres de haut.
un boitier a changer.
si vous en changé un dans un immeuble, vous demandez a ce que tout les gents soit chez eux ?
je ne doit pas être le seul concerné . je nais pas un boitier pour moi tout seul.
est ce que demain le technicien va venir ?
cordialement.
jef
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Re: le technicien n'est pas venu
et je vous rappel que ça fait 3 semaines , 3 pages d'échangés,2 jours de congés perdu, et on va arrivé au 7 eme techniciens.
on commence a comprendre pourquoi on paye très chers.
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Re: le technicien n'est pas venu
Je vous comprends.
Cependant, concernant votre présence, comme expliqué par mon collègue Max, celle-ci peut être nécessaire afin que notre équipe technique puisse effectuer des tests de ligne.
Rassurez-vous, elle vous contactera pour vous le préciser, en cas de besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: le technicien n'est pas venu
je cherche, je réfléchi 2 mn, et je me demande , comment est ce que vous ne seriez pas capable de vous connecter a ma boxe depuis extérieur de chez moi pour vérifier que la connexion fonctionne ?
vous devriez avoir les codes d'accès puisque c'est vous qui me les avez fournis. il y a même un QR code.
il suffit de s'approcher de la porte d'entré la connexion est possible via wifi.
au pire je vous les donnes. je changerais une fois la connection établi.
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Re: le technicien n'est pas venu
pourrions nous convenir de jeudi 17 plutot le matin ?
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Re: le technicien n'est pas venu
Est ce que vous vous ficher de moi ?
franchement la j'en peu plus.
votre technicien est venu chez moi sans nacelle.
il n'as PAS TROUVé LA SONNETTE.
IL N'AS PAS TROUVé LA SONNETTE.
ma compagne était a l'interieur de la maison a l'attendre.
il ma appelé alors que je suis au travail , j'ai un travail ou je ne suis pas joignable.
j'avais fournis le numéro de téléphone de ma compagne.
qu'il a appelé mais après êtres parti.
APRES ETRES PARTI.
je sais qu'il est venu les mains dans les poches puisqu'il la dit a ma compagne au telephone.
c'est scandaleux la maniere dont vous traité les gents.
je ne suis pas a la disposition de votre médiocrité.
rien ne l'aurait empeché de faire son travaille puisque le boitier EST A L'EXTERIEUR.
On vous avais dit qu'il y aurais quelqu'un a la maison
"IL Y AURA QUELQU'UN A LA MAISON PUISQUE SA FAiT UN MOIS QU'ON ATTEND QUE VOUS VENIEZ FAIRE CE DEPANAGE "
Faite donner des cours a vos technicien pour qu'il sache reconnaitre une sonnette sur une porte .
UNE SONNETTE !!!!!!
Dire que cette personne était sensé faire une réparation, non mais là, on touche le fond.
TOUS LES GENTS QUI VIENNENT CHEZ MOI , LES LIVREURES AMAZONE , LA POSTE , TNT , TOUS TROUVENT LA SONNETTE.
J'ai deja eu trop de panne avec ces cables de m***e, j'ai vu beaucoups de techniciens, mais la on touche le font. la creme de la creme juste pour moi.
merci.
Alors maintenant on fait quoi , on creuse encore pour aller plus profond ?
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Re: le technicien n'est pas venu
Bonjour @jeffjeff,
Je suis sincèrement navrée pour cette situation et je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange.
Nous n'avons pas encore le compte rendu du technicien. Dès que nous l'aurons nous pourrons solliciter les équipes techniques.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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