- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: live plug et Livebox 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélive plug et Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: live plug et Livebox 6
Merci pour cette info que la boutique Orange a été incapable de me donner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai fait le test hier : nouvelle livebox6 et liveplug wifi pour mon décodeur TV play.
Plus de replay, plus de netflix, plus d'enregistreur : message d'erreur indiquant le besoin de réinitialiser.
J'ai essayé et impossible : message d'erreur au lancement de la réinitialisation.
Redémarrage et réinitialisation toujours bloquée avec le même message S91-04.
J'ai branché le décodeur en Ethernet sur le répéteur wifi 6 et c'est bon.
Le processus de réinitialisation s'est bien terminé, tous les services sont revenus.
J'ai rebranché le liveplug wifi et tout se rebloque.
J'ai vraiment eu la sensation que le décodeur branché sur le liveplug était plus lent : rien que pour passer d'un jour à l'autre dans le programme TV, il y a un délai. Le replay bloque sur un message "impossible de charger un module de publicité".
Avec le liveplug et livebox6, il est possible de regarder les chaines mais c'est tout.
A mon avis, il est devenu trop lent pour certaines demandes.
Il faut donc changer pour un nouveau répéteur ou changer le décodeur.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ollyfish2002
combien de fois faudra t'il rappeler que les plugs c'est du CPL et que CPL rime avec poubelle
pire si c'est couplé avec du wifi, tu cumules un truc instable et qui ne dure pas avec un truc lent et instable
mets un câble ethernet long entre la box et le décodeur, problème réglé sans changer de décodeur ou de répéteur
accessoirement, un répéteur wifi, pour que ça soit stable et performant, pareil, relié en ethernet à la box pour le faire fonctionner en mode point d'accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je confirme que ce n’est pas du CPL et que ce n’est pas moi qui appelle ce point d’accès wifi un liveplug wifi : c’est Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça reste inadapté, c'était prévu pour fournir du wifi à des décodeurs qui n'en étaient pas pourvu, ça reste instable, dépassé, et orange adore semer la confusion avec ses dénominations commerciales
mais ça ne changes en rien ma réponse, ni plugs, ni CPL, ni répéteur, pour la TV, un câble ethernet et rien ne marche mieux que ça
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »