- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: livebox 4 site non sécurisé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 4 site non sécurisé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4 site non sécurisé ?
il a aussi la clé alpha
une fois qu'il est dans les messageries comme y a les mails de récupération il tricote .... il se promène
tu connais pas ma vie
c'est un pro on le paye pour ça .. y a plein de réparateurs informatique qui tirent la langue avec leur petite boutique. Certains tu leur met 500 euros sur le comptoir ils te font tout ce que tu veux. C'est un métier pas bien payé surtout quand ils se mettent à leur compte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'en sais plus rien ... je sais même pas ce que c'est qu'un ping
si j'arrive pas à m'en sortir faudra que je paye un informaticien en cyber sécurité. ça m'enchante pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'invente rien c'est mon réparateur qui me l'a dit il prend le controle par le routeur
à l'époque il se connectait sur le wifi de ma box je le voyais dans historique de connexion
depuis je suis en éthernet avec des fils partout et ça change rien, j'ai des équipements en wifi dans historique de connexion alors que ça fait un an que je suis plus en wifi.
oui je sais ce que tu vas dire, en wifi alors il est pas loin .. ouui je sais il est pas loin et ça change rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu vas voir que je vais te donner des cours de hacking
ça fait des mois que je me bats contre cet énergumène . Ce qui est le plus terrible dans cette histoire c'est que quand ça lui chantera de craquer la messagerie orange il va surement lire nos dialogue
il va bien se taper un fou rire le fantomas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou109
Salut l'homme dont on ne connait pas sa vie , tu n'as pas répondu à mes questions , ensuite tu parles d ' attaques par force brute mais cela veut dire que tu changes jamais tes mots de passe comme @fredolerouge te le préconise , dommage pour toi , tu parles de wifi craqué , pourquoi pas mais cela veut dire aussi que tu t'es comporté comme un amateur car en faisant comme @fredolerouge te l'a préconisé cela ne pourrait pas arriver .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juste
j'ai lâché l'affaire pour ma part
si le mot de passe de @Valou109 était aussi robuste qu'il le prétend (50 caractères d'après lui), une attaque par force brute prendrait des milliards d'années :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi avec toi j'ai lâché l'affaire !!
parce que ça fait 50 fois que je te dis que j'ai mis des mots de passe avec 50 caractères chiffres lettres majuscules minuscules et caractères spéciaux... ça change rien
et à. part me faire des réponses de booumer, et te répèter les mêmes choses post après post... voilà quoi tu m'as compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi je suis pas hackeur donc je dis force brute mais j'en sais rien ce qu'il utilise vraiment et d'ailleurs je pense que toi non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je change mes mots de passe obligé puisque au bout de 10 jours ils sont craqués et les miens ne passent plus .... et ce sont pas des Valou109 comme dis ton compère ..fredolerouge ce sont de 50 caractères et +++
mais tu oublies les autres moyens de se connecter et une fois qu'il est dedans il change le mot de passe...ou pas, il fait comme il veut d'après ce que je constate.
Et si tu savais comme c'est facile de craquer la clé wifi d'un routeur franchement je dirais même on débute par là en hacking.`
bon y aurai pas quelqu'un qui s'y connait en cyber sécurité ? sur ce forum, ça m'arrangerai bien de discuter avec. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler