- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox 4 site non sécurisé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 4 site non sécurisé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: livebox 4 site non sécurisé ?
quand on demande de l'aide on attend pas que le problème soit minimisé de cette façon.
il faut que tu te doutes bien que si je passe par le forum c'est que j'ai quand même déjà avancé de mon coté, alors c'est pas pour entendre des conseils les débutants merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non mais je rêve
tu crois vraiment que je suis assez débile pour utiliser le même mot de passe dans tous les sites ?? ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Valou109
rien à voir avec la box hackée pour gmail, ni pour le reste, surtout si comme tu le prétends tu as un mot de passe de 50 caractères
c'est plutôt l'interface chaise/clavier qui a un sérieux souci, et là, personne ne pourra rien y faire
je lâche l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bien sur chaise clavier monsieur je sais tout ...
franchement y a des hackeurs qui ont de belles années devant eux, à voir l'attitude des moutons du net
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Valou109
j'ai un PC depuis 1993 (eh oui), sais tu combien de virus j'ai ramassé ? ou de malware ? aucun !
j'ai 4 adresse gmail, 4 adresses orange, 2 laposte et 1 live, sais tu combien de fois elles ont été piratées ? aucune !
j'utilise ces adresses mail sur un nombre important de sites, sais tu combien de fois l'un de ces accès a été changé ? aucune !
est ce que je suis meilleur qu'un autre ? certainement pas !
je m'efforce simplement d'avoir une hygiène numérique la plus saine possible, parce que je sais que le jour où je serais piraté (avec les pirates la question n'est jamais si mais quand), c'est que le problème ne peut venir que de moi
moi qui aurait manqué à la plus élémentaire des vigilances, répondu à un mail frauduleux, cliqué sur un lien frauduleux, défini un mot de passe trop faible, ouvert une pièce jointe piégée
parce que tu vois, contrairement à toi, je ne chercherais jamais à rejeter la faute sur les autres, contrairement à toi, je sais que la principale faille, le maillon le plus faible dans ma sécurité, c'est moi même
l'interface chaise/clavier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
encore une fois tu ""confusionne ""
moi j'ai un problème avec un pro du cyber bien professionnel et bien ""mandaté"" tu connais pas ma vie... alors ne mélange pas tout
toi c'est pas moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou109
@fredolerouge a écrit:
je m'efforce simplement d'avoir une hygiène numérique la plus saine possible, parce que je sais que le jour où je serais piraté (avec les pirates la question n'est jamais si mais quand), c'est que le problème ne peut venir que de moi
moi qui aurait manqué à la plus élémentaire des vigilances, répondu à un mail frauduleux, cliqué sur un lien frauduleux, défini un mot de passe trop faible, ouvert une pièce jointe piégée
Tu oublies l 'histoire de ton adresse dans l ' image que tu as diffusé sur ce forum ![]()
Pour en revenir à Valou car je n ' ai pas tout suivi , lorsque tu fais un essai pour accéder à ta Livebox avec ton smartphone , ça donne quoi ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valou109
Tu es sur que l ' adresse IP de ta Livebox est bien 192.168.1.1
Si tu fais un ping de cette adresse , as-tu une réponse ?
Que donne un IPCONFIG /ALL sur ta machine ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @juste
c'est ce que je dis, c'est moi qui ai fait la boulette, je n'accuse pas quelqu'un d'autre de l'avoir fait (et ça n'a pas prêté à conséquence, ça a été masquer dans la foulée)
interface chaise/clavier
autant de piratages de compte, c'est forcément que tu fais mal quelque chose
pas la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il craque d'abord la boite mail avec le logiciel force brute,
encore une fois on a affaire à un pro, le mec c'est pas de la gnognotte ..
ensuite il s'envoie lui même le pishing sur mon mail et c'est lui même qui clique dessus.