- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- livebox 5 et Samsung w3510
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox 5 et Samsung w3510
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-11-2020
10h40
1 485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
livebox 5 et Samsung w3510
Depuis mon passage de livebox play à livebox 5, mon téléphone HD samsung W3510 reste en sonnerie , quand je décroche sur un autre téléphone de la maison ( 2 HD Alcatel allure et 2 téléphones gigaset 400 derrière leur base reliée en filaire sur la box.
J'ai redémarré les téléphone, reinitialisé la base dans la livebox, mais cela continue:
En réception d'appel le Samsung w3510 continue à sonner...
Quelqu'un est-il dans la même situation??